quot;Foodists premières" croient que les aliments chauffés à des températures supérieures à ces niveaux sont négatifs pour notre corps (et pourrait pourrait peut-être être destructeur), étant donné qu'ils ont renoncé à un niveau raisonnable de leur valeur nutritionnelle. Les recherches effectuées par l'Institut national du cancer identifié que les gens qui avaient consommé de boeuf saignant ou mi-saignant avaient un tiers du risque de cancer de l'estomac par rapport à ceux qui ont mangé la viande bovine à moyen bien ou bien fait Premières régimes alimentaires - mieux comprendre les avantages de l'alimentation vivante.
Les croyances des crudivores sont le résultat de 4 éléments:
- Enzymes naturelles: Premières régimes alimentaires - mieux comprendre les avantages de l'alimentation vivante que l'on trouve dans les aliments crus ou vivants et sont cruciaux pour le développement de protéines et la réparation du corps. Ces enzymes naturels sont endommagés pendant le processus de cuisson, ce qui diminue la valeur nutritive de l'aliment et le développement de toxines. En effet, les enzymes aident à convertir et stocker l'énergie, dissoudre la fibre, de créer des hormones actives et éviter la coagulation. Ils aider à équilibrer et à restaurer le système immunitaire, et ont des effets anti-inflammatoires qui guérissent de nombreuses maladies. Lorsque les aliments sont chauffés trop, la plupart des enzymes qui facilitent la digestion sont endommagés. Cependant, les critiques font valoir les dommages digestifs de processus enzymes, avec d'autres protéines, ce qui provoque leur ont pas beaucoup d'avantages pour la santé dans tous les cas.
- Vitamines: Aider à la transformation des graisses et des glucides en énergie, normaliser le métabolisme et aider à la formation des tissus et des os. Environ 80% des nutriments présents dans les vitamines (qui varie en fonction de chaque vitamine) sont endommagés lorsque l'aliment est cuit.
- Minéraux: Avoir une relation symbiotique avec des vitamines et une pénurie de minéraux peut produire des maladies. Comme mentionné précédemment, lorsque les aliments sont chauffés supérieure à une température donnée, un grand nombre de minéraux sont modifiés si pas totalement en ruine, les rendant inutiles et inefficaces en facilitant la cause de vitamines.
- Phytonutriments: Diminuer le risque de cancer en neutralisant les radicaux libres. Une fois de plus, les phytonutriments, produites par les aliments végétaux frais peuvent être endommagés par la chaleur.
Selon les défenseurs des aliments crus, quelques-uns des nombreux points positifs à manger des aliments crus aussi à améliorer les niveaux d'énergie, la peau claire, la digestion améliorée, perte de poids et sur l'ensemble du bien-être amélioré. Beaucoup de crudivores mangent un certain pourcentage d'aliments crus dans leur alimentation, par exemple, «75% alimentation crue» ou un «régime cru de 90%". Quelques-uns intégrera produits laitiers non transformés dans leur régime alimentaire, mais une grande quantité sont végétaliens premières. Le livre de Leslie Kenton quot;Raw Energy Eat Your Way à Radiant Santé", recommande une alimentation de 75% des aliments crus pour ralentir le processus de vieillissement, éviter les maladies dégénératives, d'améliorer la stabilité émotionnelle et communiquer de l'énergie améliorée Premières régimes alimentaires - mieux comprendre les avantages de l'alimentation vivante.
Défenseurs premières alimentaires consomment des fruits et légumes frais et la plupart comprennent une quantité limitée d'aliments transformés, tant qu'il n'est pas chauffé à 115 ° F passé. Une alimentation crue pourrait comprendre les éléments suivants, en fonction de si une personne est un végétarien cru ou:
- graines et les noix
- tous les légumes crus (y compris les légumes-racines) et de fruits
- choux
- épices brutes et herbes fraîches
- œufs
- des racines et des courges
- poissons (pour le sashimi exemple) et la viande (par exemple carpaccio)
- les produits laitiers non pasteurisés (lait cru)
- vinaigres et salaisons dans le vinaigre
- huiles pressées à froid
Si vous songez à joindre le régime des aliments crus, un outil de cuisine indispensable vous aurez très certainement besoin est un, prime à lecture instantanée cuisine numérique thermomètre précis comme le thermomètre à viande de efectivCHEF.com. S'assurer que les aliments sont cuits à pas plus de la température maximale est important pour optimiser les bienfaits des aliments crus. Matériel de cuisine supplémentaire que vous aurez envie de délibérer implique un robot culinaire et un mélangeur. Peut-être que vous voulez prendre votre passion en outre, vous pouvez investir dans une centrifugeuse pour produire des fruits frais et jus de légumes et un déshydrateur de nourriture. Vous y découvrirez bon nombre de recettes pour faire du pain, des craquelins et les biscuits premières où vous aurez besoin d'un déshydrateur.
Donc, en conclusion, si nous voulons que nos corps à plus de seulement survivre, mais prospérer, il est logique totale que nous devons suivre un régime alimentaire des aliments crus. Il semble évident que subira de notre corps de leur bien-être ultime des nutriments naturels des aliments crus, si la cuisson provoque le résultat opposé. Assurez-vous de posséder toujours un thermomètre à barbecue dans votre cuisine pour faire progresser la santé de votre famille.
Premières régimes alimentaires - mieux comprendre les avantages de l'alimentation vivante