Les meilleurs restaurants italiens à Kuala Lumpur, Malaisie

dimanche 8 septembre 2013

Les meilleurs restaurants italiens à Kuala Lumpur, Malaisie

Je voyage à Kuala Lumpur (KL) en Malaisie tous les deux mois sur les entreprises. C'est pourquoi, même si Kuala Lumpur est mondialement célèbre pour sa nourriture malaise, indienne et chinoise, j'ai tendance à se ramifier et manger d'autres cuisines ainsi. La cuisine italienne est ma cuisine préférée si, dans les plus de 50 voyages que j'ai prises à Kuala Lumpur, j'ai découvert d'excellents restaurants italiens de la ville. Ces trois, cependant, sont mes favoris et restaurants italiens que je pense ne sont pas seulement l'un des meilleurs dans KL, mais l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé po Les meilleurs restaurants italiens à Kuala Lumpur, Malaisie Clair-obscur Trattoria Pizzeria La première fois que j'ai mangé au clair-obscur Trattoria Pizzeria , j'ai été emmené là par un ami malaisien qui ne jurait que c'était la meilleure pizzeria dans KL ainsi servi une excellente cuisine italienne. Il avait raison. En fait, de tous les restaurants italiens, je suis allé à toute l'Asie, c'est devenu un de mes favoris. Les meilleurs restaurants italiens à Kuala Lumpur, Malaisie Clair-obscur Trattoria Pizzeria est d'abord connu à travers Kuala Lumpur pour ses pizzas. Pas étonnant, que le chef du restaurant italien pour ce qu'il crée est la pizza italienne par excellence et il est délicieux. Tous ses pizzas sont au feu de bois et avec un mélange d'un fond mince croustillante, une croûte savoureux d'épaisseur, et quel que soit garnitures que vous choisissez, il est douteux que vous trouverez une meilleure pizza n'importe où à Kuala Lumpur. Les meilleurs restaurants italiens à Kuala Lumpur, Malaisie Ne pas s'en tenir aux pizzas, même si, comme Chiaroscuro Trattoria Pizzeria sert également des pâtes extrêmement savoureux dont un fabuleux spaghetti carbonera et une superbe fettucine aux champignons. Les meilleurs restaurants italiens à Kuala Lumpur, Malaisie Clair-obscur Trattoria Pizzeri est à à 38 Bidara, 30 Jalan Bidara, hors Jalan Nagasari, Kuala Lumpur.

Sassorosso J'ai choisi Sassorosso comme un lieu d'essayer à cause de son bel emplacement dans un bungalow colonial converti. Je suis retourné plusieurs fois depuis que la nourriture est spectaculaire, et il est resté l'un des meilleurs restaurants italiens à Kuala Lumpur, sans exception.

Au Sassorosso vous avez le choix entre un menu à la carte ou un déjeuner d'ensemble, avec des dîners spéciaux en soirée. Le menu est immense, avec tout d'antipasti, aubergines parmigiana et Jacques poêlées pour des apéritifs, à spaghetti aux crevettes géantes, de crabes penne avec bisque de crevettes et divers plats de poulet, de l'agneau et le canard pour entrées. Ils ont aussi un grand nombre de pizzas à choisir, si ce n'est plus à votre goût.

Ne manquez pas commander une bouteille de vin à Sassorosso non plus, car les restaurateurs sont des marchands de vin et savent vraiment leur truc.

Sassorosso est situé à 9 Lorong Yap Kwan Seng, Kuala Lumpur.

Capricciosa Il s'agit en fait d'une chaîne de restaurant italien avec deux branches dans KL et plusieurs au Japon. Il était, bizarrement, certains diront, fondée par un chef japonais un homme qui aimait tout italien et voulait posséder son propre restaurant italien. Donc, il a étudié la cuisine italienne en Italie, puis a ouvert Capricciosa . Il est depuis devenu célèbre pour déguster une excellente cuisine italienne à des prix très bon marché.

Alors bon c'est Capricciosa, en fait, il vient d'être sur un meilleurs restaurants italiens dans la liste de Kuala Lumpur. D'autant plus que tous leurs aliments sont cuits frais et ils font même leur propre pâtes droit sur les lieux.

Au Capricciosa vous avez le choix d'à peu près tous les plats italiens que vous avez jamais entendu parler et beaucoup vous n'avez probablement pas, car leur menu est énorme. Essayez les calmars fritto ou boulettes de viande épicées pour des apéritifs. Pour entrées, les langoustines est excellent tout comme les pâtes à l'encre de seiche, les pâtes bolognaise épicée et la palourde et les pâtes aux moules. Ou choisissez une pizza au plus de 10 ils servent ou, bien sûr, concevoir vos propres.
Enfin, ne manquez pas le dessert soit, que leur tiramisu maison est délicieux.

Vous trouverez une branche de Capricciosa au centre commercial Sunway Pyramid. L'autre est situé dans le Pavillon KL Shopping Mall. Les deux sont superbes.