Ministère de l'Éducation fait la demande Une fois que vous êtes offert un poste d'enseignant en Thaïlande, la plupart des écoles demandent une autorisation d'enseigner comme ayant l'un avant d'être autorisé à enseigner est désormais la loi. (Certaines écoles ne sera pas, et cela signifie que vous allez travailler illégalement).
Pour le ministère de l'Éducation de pouvoir vous délivrer une autorisation d'enseigner, mais ils devront aussi voir votre certification initiale de diplôme universitaire. Si vous avez plus d'un, d'un baccalauréat et d'une maîtrise, par exemple, ils veulent voir les deux.
Le département du Travail a fait la demande Jusqu'à il ya deux ou trois ans, il était facile d'enseigner en Thaïlande sans permis de travail. Plus maintenant. En fait, depuis le ministère de l'Éducation a commencé à exiger tous les enseignants étrangers en Thaïlande ont permis de travail, il a également resserré les règles nécessaires pour en obtenir un.
Cela signifie que, dans le cadre du processus de demande de permis de travail, vous devrez soumettre votre certificat original de diplôme universitaire, ainsi que des papiers de votre école fournira, au ministère du Travail thaïlandais. Si vous n'avez pas votre certificat original avec vous, il est rare que vous recevrez un permis de travail.
Qu'est-ce qui se passera si vous n'avez pas votre certificat de diplôme universitaire d'origine?
Si vous n'avez pas votre certificat original de diplôme universitaire avec vous en Thaïlande, il est très probable que votre demande de permis de travail sera mis «en attente» jusqu'à ce que vous avez été en mesure de contacter le dos de l'université dans votre pays d'origine pour demander un certificat de niveau initial être envoyés à vous. \
Selon le ministère du Travail thaïlandais, parfois cela signifie qu'ils vont encore vous permettre d'enseigner pendant que vous attendez. Parfois, il ne fonctionne pas. Dans ce dernier cas, cela signifie que vous allez perdre le travail que vous venez d'accepter, car aucune école thaïlandaise va attendre 6-8 semaines avant d'avoir la permission de commencer à enseigner.
Tout cela est pourquoi, lorsque vous savez que vous allez déménager en Thaïlande pour apprendre, quel que soit l'objet que l'enseignement peut entraîner, assurez-vous l'une des premières choses que vous pack est votre certificat original de diplôme universitaire. De cette façon, une fois que vous arriver et commencer à postuler à des emplois, tout devrait se dérouler en douceur. Eh bien, au moins jusqu'à ce que vous entrez dans la salle de classe, ce qui est. Ensuite, c'est à vos élèves.