Plainte avec un but

lundi 16 septembre 2013

Plainte avec un but

Plainte avec un but Entreprises vont essayer de vous dire le contraire, mais le service client est mauvais aujourd'hui. Nous avons tous lu les articles sur la façon de se plaindre efficacement Ne soyez pas impoli, ne soyez pas agressif, et surtout, être efficace, mais ce qui reste quand vous avez essayé? Plainte avec un but J'ai fait beaucoup de recherche après une expérience particulièrement insatisfaisante avec American Airlines, pour m'assurer que ma plainte irait aux bonnes personnes. L'objet de ma plainte, je pense que cela incomberait beaucoup d'entreprises à prendre en compte, n'était pas d'essayer et encaisser ou obtenir une sorte de cadeau. Je voulais mettre en évidence un grave problème dans le service dans mon cas, l'absence totale d'agents de bord à la mi-vol de sorte que la société ne ferait pas cette erreur à l'avenir. Je n'avais aucune attente d'une sorte de «récompense», mais quand un «bon de transport» est arrivé après plus d'un mois, pour une valeur beaucoup plus faible que celui rapporté dans les articles pour lesquels la compagnie aérienne donne à des infractions mineures, j'étais irrité. Plainte avec un but Cher société, je n'étais pas là pour libre-charger et vous escroquer d'indemnisation, je devais prendre le temps de mon emploi du temps de soulever une question qui devrait être une préoccupation pour vous. Rappelez-vous, vous ne savez pas beaucoup sur moi, donc ne supposez pas que je suis mécontent ignorant. J'ai un million de miles de vol à mon actif, avec plusieurs compagnies aériennes à plusieurs niveaux de services différents. Je suis bien conscient que les urgences peuvent se produire sur les vols, qui peuvent pré-occuper les agents de bord, mais de l'expérience précédente, je peux vous dire que ce n'était pas le cas. C'était simplement une question de mal programmée temps d'arrêt pour l'équipage tout le monde a pris une pause en même temps, et espéré que les passagers seraient tous trop endormi. Comme la loi de Murphy jusqu'à ce que vous dites, quand vous prenez un risque comme ça, quelque chose peut arriver. Et il l'a fait deux clients payants fini couvert de vomi, alors qu'aucun agent de bord a répondu à l'appel à l'aide. Plainte avec un but Prenons une vérification de la réalité: personne n'est mort. C'était plus un inconvénient qu'un urgence médicale, mais elle soulève des questions sur les normes et les pratiques des équipages de conduite. Vous entendrez des déclarations que les entreprises jettent autour du service client que chaque plainte est une occasion d'apprendre, mais ce n'est évidemment pas universelle. J'étais m'aurait énervée de voir que la compagnie aérienne moi si peu valorisée en tant que client et être humain rationnel de penser que je n'aurais pas
  • Discuté de l'expérience avec mon agent de voyage
  • Renseignez-vous sur la politique de service à la clientèle de la compagnie aérienne
  • Recherchées plaintes similaires contre la compagnie aérienne

tout en allant à la compagnie aérienne avec ma plainte.

J'ai fait ma part je n'ai pas causé une scène dans l'avion, mais il a attendu jusqu'à ce qu'un agent de bord a finalement montré jusqu'à obtenir le gâchis éclairci. Je n'ai pas lu cette personne l'acte d'émeute, mais a suivi la procédure sur le terrain de la façon de déposer ma plainte auprès de la compagnie aérienne en temps opportun.

Le système de service à la clientèle d'American Airlines à l'extérieur des États-Unis est une coquille sans visage, en réponse à quot;ne pas répondre" adresses e-mail, ce qui en soi n'est pas une bonne expérience client. Dire les mots justes dans un courrier électronique passe-partout, c'est très beau, mais il faut cesser de considérer le client comme une nuisance et un parasite. J'avais une question sur cette réponse que j'ai finalement reçu, et n'avait pas d'autre recours que de passer par le formulaire web gênant pour l'augmenter. En tant que citoyen privé, je ne vais pas vendre votre adresse email au plus offrant Je veux l'utiliser pour correspondre avec vous en tant qu'être humain. J'ai fini par avoir à perdre une grande partie de mon temps à faire rapport sur ce mauvais service que je soupçonnais ce doit être la véritable politique d'American Airlines échappement et frustrer le client à enfermer.

Les gens m'ont dit que j'ai reçu de compensation, alors quoi de plus que je veux? Pour être respecté comme une personne, pour un début. Pour ne pas être considéré avec le soupçon d'être un escroc ou simplement un pleurnicheur inexpérimenté. Je veux savoir que la compagnie met à jour sa formation d'hôtesse de l'air et de changer ses protocoles sur les temps d'arrêt.

Les conseils aux articles de voyage et dans les forums est de ne pas utiliser le vide quot;Je ne serai jamais voler cette compagnie à nouveau!" menace. Il suffit de penser au sujet des termes personnels Quelles sont les chances que vous essayez de s'il vous plaît quelqu'un qui ne fonctionnera pas avec vous? Ensuite, être rationnel vous êtes une personne sur les millions de passagers qu'elles servent. Si vous pouvez obtenir une bonne réception, et lancer un boycott, c'est autre chose.

Pour se plaindre efficacement contre une compagnie aérienne, passez directement à eux. Faites-leur savoir que vous n'êtes pas satisfait, et leur dire pourquoi, et ce qu'ils peuvent faire pour y remédier. S'ils ne vous prennent pas au sérieux, passez le mot. Allez sur les forums en ligne. Vérifiez les contacts les adresses des gestionnaires de service à la clientèle de la compagnie aérienne. Aller à la meilleure entreprise Bureau et le ministère des Transports . Si la compagnie aérienne vous voit déjà comme une nuisance, aller de l'avant et être un. A la fin de la journée, vous n'allez pas obtenir des billets gratuits outre-Atlantique, mais vous ne serez pas ignoré.