- Discuté de l'expérience avec mon agent de voyage
- Renseignez-vous sur la politique de service à la clientèle de la compagnie aérienne
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tout en allant à la compagnie aérienne avec ma plainte.
J'ai fait ma part je n'ai pas causé une scène dans l'avion, mais il a attendu jusqu'à ce qu'un agent de bord a finalement montré jusqu'à obtenir le gâchis éclairci. Je n'ai pas lu cette personne l'acte d'émeute, mais a suivi la procédure sur le terrain de la façon de déposer ma plainte auprès de la compagnie aérienne en temps opportun.
Le système de service à la clientèle d'American Airlines à l'extérieur des États-Unis est une coquille sans visage, en réponse à quot;ne pas répondre" adresses e-mail, ce qui en soi n'est pas une bonne expérience client. Dire les mots justes dans un courrier électronique passe-partout, c'est très beau, mais il faut cesser de considérer le client comme une nuisance et un parasite. J'avais une question sur cette réponse que j'ai finalement reçu, et n'avait pas d'autre recours que de passer par le formulaire web gênant pour l'augmenter. En tant que citoyen privé, je ne vais pas vendre votre adresse email au plus offrant Je veux l'utiliser pour correspondre avec vous en tant qu'être humain. J'ai fini par avoir à perdre une grande partie de mon temps à faire rapport sur ce mauvais service que je soupçonnais ce doit être la véritable politique d'American Airlines échappement et frustrer le client à enfermer.
Les gens m'ont dit que j'ai reçu de compensation, alors quoi de plus que je veux? Pour être respecté comme une personne, pour un début. Pour ne pas être considéré avec le soupçon d'être un escroc ou simplement un pleurnicheur inexpérimenté. Je veux savoir que la compagnie met à jour sa formation d'hôtesse de l'air et de changer ses protocoles sur les temps d'arrêt.
Les conseils aux articles de voyage et dans les forums est de ne pas utiliser le vide quot;Je ne serai jamais voler cette compagnie à nouveau!" menace. Il suffit de penser au sujet des termes personnels Quelles sont les chances que vous essayez de s'il vous plaît quelqu'un qui ne fonctionnera pas avec vous? Ensuite, être rationnel vous êtes une personne sur les millions de passagers qu'elles servent. Si vous pouvez obtenir une bonne réception, et lancer un boycott, c'est autre chose.
Pour se plaindre efficacement contre une compagnie aérienne, passez directement à eux. Faites-leur savoir que vous n'êtes pas satisfait, et leur dire pourquoi, et ce qu'ils peuvent faire pour y remédier. S'ils ne vous prennent pas au sérieux, passez le mot. Allez sur les forums en ligne. Vérifiez les contacts les adresses des gestionnaires de service à la clientèle de la compagnie aérienne. Aller à la meilleure entreprise Bureau et le ministère des Transports . Si la compagnie aérienne vous voit déjà comme une nuisance, aller de l'avant et être un. A la fin de la journée, vous n'allez pas obtenir des billets gratuits outre-Atlantique, mais vous ne serez pas ignoré.