Vacances pas cher Alternatives familiales

mardi 10 septembre 2013

Vacances pas cher Alternatives familiales

En grandissant, j'ai souvent été promis un merveilleux des vacances en famille par mes parents. Malheureusement pour moi, ils n'ont jamais été super avec économiser de l'argent. Cela a abouti à leur faire preuve de créativité et trouver des alternatives bon marché pour des vacances en famille. Maintenant que je suis un adulte avec une amie et un enfant, je me retrouve avec la même technique quand mon budget de vacances inachevé loin. Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils sur ce qu'il faut faire si vous vous retrouvez dans la même situation. Ces idées sont basées sur mes propres expériences personnelles et peuvent ne pas être pour tout le monde. Vacances pas cher Alternatives familiales Excursions d'un jour Vacances pas cher Alternatives familiales Le go-to alternatif de vacances pour mes parents était l'excursion d'une journée. Au lieu d'aller quelque part pour une semaine, nous avons pris place trois excursions d'une journée tout au long de la semaine. Aller à la plage est toujours un bon choix si vous vivez assez près de l'eau et le temps est assez agréable. Un parc d'attractions est un autre excellent moyen de passer la journée à s'amuser en plein air. Si le temps est un problème il ya des choses amusantes à faire à l'intérieur aussi bien. Les musées et aquariums sont beaucoup de plaisir et vos enfants pourront même apprendre de nouvelles choses. Vacances pas cher Alternatives familiales Apportez la maison plaisir Vacances pas cher Alternatives familiales Habituellement, l'idée principale d'un voyage devient aussi loin que possible du domicile. Parfois, ce n'est pas toujours une possibilité. Vous pouvez inviter des personnes pour une fête à votre maison. Permettez à vos enfants d'inviter certains de leurs amis aussi, et en font un moment amusant et excitant. Parfois, les enfants seront enthousiasmés par les choses les plus simples. Commander quelques pizzas et regarder le temps de leur vie. Essayez de faire quelque chose de différent à ce rendez-vous pour le rendre unique et inoubliable. Considérer les choses comme karaoké, tours de magie, un feu de camp, ou toute autre chose que vous pouvez penser.

Hôtel local pour une nuit

Bien que ces événements pendant la journée sera amusant, s'éloigner de la maison pour une nuit peut-être la chose la plus proche à un congé réelle. Envisager un séjour dans un hôtel local avec une piscine pour les enfants. Il ya généralement beaucoup de choses à faire hôtels près afin d'avoir un amusement une nuit mini-vacances sera facile. Obtenez un dîner et la crème glacée ou jouer au mini golf pour obtenir ce sentiment de vacances qui coule.