Vous pouvez rester en bonne santé et encore profiter d'une bonne vie sociale

dimanche 23 août 2015

Vous pouvez rester en bonne santé et encore profiter d'une bonne vie sociale

Vous pouvez rester en bonne santé et encore profiter d'une bonne vie sociale Manger à droite et vous occuper de vos organes est pas un plan de 8 mois ou un plan d'année, il devrait être votre style de vie; une habitude. Suite à une bonne hygiène de vie à un âge précoce va faire une énorme différence sur la façon dont vous regardez quand vous êtes plus âgé Vous pouvez rester en bonne santé et encore profiter d'une bonne vie sociale.

Vous avez commencé finalement sur une alimentation saine, mais arrive ensuite la fête d'anniversaire de votre ami, le déjeuner le week-end avec votre famille, dîner d'adieu de votre collègue et bien plus encore. Une question qui est posée très souvent est: Que dois-je faire si ma vie sociale maintient démolition mes plans alimentaires saines Vous pouvez rester en bonne santé et encore profiter d'une bonne vie sociale.

Si votre cercle social ne sont pas prêts à changer leurs habitudes alimentaires, il suffit de laisser être; cela ne devrait pas être une excuse pourquoi vous ne pouvez pas continuer à coller à votre régime nutritif et sain. Il n'y a absolument aucune excuse pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas socialiser sans aller trop loin sur la nourriture. Tout d'abord, la socialisation est toujours pas de manger avec eux; il est plus de profiter d'avoir une conversation. Quelques conseils mentionnés ici peuvent être d'une grande aide pour vous lorsque vous décidez d'aller pour un brunch le week-end ou d'un parti la prochaine fois:

  • Un bon conseil est chaque fois que vous vous dirigez vers un événement qui comprendra la nourriture, manger quelque chose avant que vous alliez. Assurez-vous qu'il est en bonne santé et de remplissage assez pour que vous ne vous présentez pas faim et manger tout en vue
  • Lorsque vous essayez d'être en bonne santé une chose que vous devez couper de retour sur l'alcool est. Nous savons tous que l'alcool est l'une des choses que les liens avec la socialisation. Cela devient un obstacle majeur lorsque vous essayez d'être en bonne santé. Surtout autour des amis, il est un scénario très commun de continuer à boire et de prendre les coups. Il suffit de dire non avec un sourire, et si complètement inévitable; garder les boissons minimes avec un verre d'eau à vos côtés pour vous assurer que vous êtes hydraté
  • Si vous partez dans un restaurant pour socialiser assurez-vous que vous devriez être la première personne dans le groupe pour commander de la nourriture. Ceci est un bon moyen de tenir à votre régime et choisir la bonne chose à partir du menu.
  • Les experts en nutrition et de l'alimentation insistent sur le fait que manger sain est aussi très psychologique. On ne prévoit pas de vous que vous vous dirigez vers une fête d'anniversaire et même abstenir de manger le gâteau d'anniversaire. Non, un mode de vie sain ne vous empêche de ce que vous voulez manger. Il est à propos de se livrer sur la nourriture, mais avec modération. Assurez-vous toujours votre esprit au sujet de votre taille de la portion avec une limite dur sur votre tête avant de vous approcher alimentaire. Cela peut être collé à un seul plat de nourriture ou peut être juste une morsure.

Compte tenu de ces points à l'esprit, il n'y a absolument aucune raison pour que vous ne pouvez pas maintenir un style de vie sain, sans socialisation. Le choix de ce que vous faites est toujours la vôtre, dit diététiste. Si votre cercle social sait que vous suivez un mode de vie sain, il est probable qu'ils finissent par faire la même chose. Ceci est l'impact de la pression positive des pairs afin de manger sainement et de socialiser.

Vous pouvez rester en bonne santé et encore profiter d'une bonne vie sociale