Quelques choses que vous pourriez ne jamais avoir connaissance de South Indian Cuisine

samedi 15 août 2015

Quelques choses que vous pourriez ne jamais avoir connaissance de South Indian Cuisine

Quelques choses que vous pourriez ne jamais avoir connaissance de South Indian Cuisine Inde du Sud se compose des états, à savoir l'Andhra Pradesh, Kerala, Tamil Nadu, Karnataka et Goa. L'élément le plus commun sur la plaque vous trouverez ici sont le riz et l'huile de noix de coco. Les articles les plus courants ou les plats comprennent idli, dosa, dahivada etc. Ceux-ci ne sont pas seulement nutritif, mais de bon goût ainsi. Voyons maintenant les différentes habitudes alimentaires des Etats individuels, et pourquoi il ya ces manières Quelques choses que vous pourriez ne jamais avoir connaissance de South Indian Cuisine.

Au Kerala, la cuisine est une fusion parfaite de la non-veg et des plats végétariens. Beaucoup de gens dans l'état des éléments les végétariens. Ceci est dû à l'influence de Nairs et Nambudiris, des familles ou des clans importants dans le Kerala. Aliments non-végétariens, la plupart du temps par des non-hindous, en particulier par les chrétiens. Deux caractéristiques de la nourriture dans cet état sont la noix de coco est fourni avec la plupart des plats de fruits de mer et qui est populaire aussi bien Quelques choses que vous pourriez ne jamais avoir connaissance de South Indian Cuisine.

La cuisine de l'Andhra Pradesh est facilement le plus épicé de toutes les cuisines régionales du pays, encore que les produits alimentaires de Rajasthan! Ceci parce que les cuisiniers utilisent la pâte de tamarin, le tamarin pur, poudre de tamarin et de poudre de piment rouge généreusement. Cependant, vous devez savoir que l'Andhra Pradesh est divisé en trois régions. Telengana est situé dans la région du plateau du Deccan. Le Rayalaseema est à l'intérieur de l'Etat tandis que la région côtière borde la baie du Bengale. La capitale de l'État est de Hyderabad, qui a été pendant des siècles le siège du Nizam d'Hyderabad, les dirigeants qui ont grandement influencé la cuisine de la région. Andhra Pradesh, par conséquent, a un mélange de nourriture Mughlai et au sud Indian Food Darwin Quelques choses que vous pourriez ne jamais avoir connaissance de South Indian Cuisine.

Une des régions les plus uniques de l'Inde du Sud est Karnataka. La cuisine ici est très diversifiée dans la nature, et donc très populaire. Tout d'abord, les articles ici sont beaucoup moins épicée que la cuisine Andhra. Toutefois, le sucre et le sucre de palme sont utilisées pour conférer un goût de la nourriture. Deuxièmement, la plupart des objets traditionnels ici sont végétariens dans la nature.

Venons-en maintenant au Tamil Nadu. Comme vous le savez, cela est l'état le plus au sud de l'Inde et est délimitée par l'eau sur trois côtés. À la suite de cela, les fruits de mer est un aliment de base dans l'état. Une autre caractéristique de la cuisine de l'Etat est que les préparatifs sont à la fois épicé et non-épicé. Il est l'un des plus développés, le tout arrondi et complète des cuisines sud de l'Inde. Des plats végétariens sont de premier plan ici, comme dans les autres Etats. Le riz est consommé à chaque repas. Accompagner de riz sont les cornichons, pappadums, kari et d'autres articles. Cette cuisine est notamment le seul dans la région, qui a son propre ensemble de collations et de repas légers. Snacks comprennent dahi vada, une variété de chutneys etc. repas légers comprennent idli, dosa et pongal.

Dosa, idli et sambar sont des éléments qui doivent trouver dans le menu de chaque restaurant indien du Sud dans le monde entier. Cependant, les gens ont tendance à penser qu'il y est tout ce qu'il ya à la cuisine. La vérité est que la cuisine indienne du Sud est diversifiée, excitant, sain et très savoureux.

Quelques choses que vous pourriez ne jamais avoir connaissance de South Indian Cuisine