Bobotie africaine délicieuse recette traditionnelle du Sud Si vous aimez les œufs, et que vous voulez profiter d'un copieux repas qui comprend à la fois des protéines et la saveur inoubliable, vous ne pouvez pas vous tromper avec un Bobotie sud-africaine traditionnelle. Bobotie est un plat populaire Cape Malay contenant la viande hachée épicée avec une garniture d'œuf savoureux. Ici, nous avons une délicieuse recette traditionnelle sud-africaine de Bobotie pour vous d'essayer Bobotie africaine délicieuse recette traditionnelle du Sud.
Remarque: cette recette sert environ huit personnes parfait pour un dîner où vous voulez impressionner vos invités avec un plat d'Afrique du Sud mémorable. Si vous nourrissez seulement quatre personnes, de réduire les quantités d'ingrédients de moitié Bobotie africaine délicieuse recette traditionnelle du Su.
d Ingrédients: Bobotie africaine délicieuse recette traditionnelle du Sud
- 1 tranche épaisse de pain croûte-moins (blanc est préférable, mais vous pouvez utiliser le pain brun trop)
- 375 ml de lait de la crème La pleine (vous pouvez utiliser lait faible en gras si vous êtes soucieux de leur santé)
- 5 c. (25 ml) d'huile de cuisson
- 2 c. (10 ml) de beurre
- 2 oignons tranchés
- 2 gousses d'ail écrasées
- 5 c. (25 ml) de poudre Curry
- 2 c. (10 ml) de sel
- 5 c. (25 ml) de chutney
- 3 c. (15 ml) de confiture d'abricot lisse
- 3 c. (15 ml) de sauce Worcester
- 1 c. (5 ml) de curcuma
- 5 c. (25 ml) de vinaigre Brown
- 1 kg de viande hachée crue
- 2/5 tasse (100 ml) de sultanes (bien qu'il puisse être plus facile de raisins source, raisins secs fonctionnent beaucoup mieux que les raisins vont rendre le plat trop sucré)
- 3 Oeufs
- Une pincée de sel, le curcuma et votre assaisonnement préféré au goût
- Quelques feuilles de laurier
Méthode:
- Dans un bol de taille moyenne, faire tremper le pain dans le lait.
- Chauffer l'huile et le beurre dans une grande casserole et faire revenir les oignons et l'ail jusqu'à tendreté.
- Ajouter la poudre de curry, de la confiture, chutney, sauce Worcester, le curcuma et le vinaigre. Bien mélanger.
- Égoutter le lait dans le bol, en gardant le lait de côté dans une cruche, et écraser le pain. Idéalement, il devrait être d'environ 300 ml de lait laissés.
- Chauffer une autre casserole et ajouter le pain, la viande hachée et les raisins secs.
- Faire cuire à feu doux, en remuant constamment, jusqu'à ce que les pommes de viande légèrement. Retirer de la poêle. Ajouter un oeuf battu dans cette casserole, bien mélanger, puis verser dans un plat à gratin beurré. (Le plat idéal de cuisson de taille est de 26 x 60 cm.)
- Battre les œufs restants bien avec le lait réservé. Ajouter un peu de sel dans le curcuma et au goût, ou un peu de votre mélange d'assaisonnement favori.
- Verser sur le mélange de viande et de couronner le tout avec quelques feuilles de laurier.
- Placer le plat de cuisson dans un plus grand plat d'eau (ceci pour éviter le dessèchement) et cuire à découvert dans un four préchauffé à 180 ° C pendant environ une heure, ou jusqu'à ce que.
- Servir avec du riz blanc cuit, aromatisé avec un peu de noix de coco, chutney et les amandes.
Une fois que vous avez maîtrisé ce plat, vous pouvez profiter de quelques versions différentes en utilisant d'autres types de viande, comme le porc haché ou de l'agneau.
Bobotie africaine délicieuse recette traditionnelle du Sud Afrique du Sud a été secoué Aromat depuis 1953. Il est utilisé par tous les gars et les filles ordinaires qui sont à la recherche pour le côté lumineux de la vie et est devenu une partie du patrimoine sud-africain . Il ne suffit pas d'une autre table assaisonnement, il est connu pour sa capacité à ajouter une saveur unique qui améliore tous les repas qui lui donne une incroyable, goûter! Il apporte de la nourriture à la vie terne vous ne pouvez pas avoir un oeuf sans Aromat! Aromat est disponible dans l'original, boeuf chili, fromage et saveurs péri-péri.