Cinq meilleures plats à essayer à Singapour Singapour a la réputation d'avoir gâché vos intestins et pour choyer le glouton en vous. Le fait que la cuisine du pays emprunte beaucoup à l'Inde travaille également en faveur de touristes indiens. Mais en dépit de la similitude, les plats de Singapour sont uniques. Ils fusionnent la cuisine chinoise et la culture malaise à merveille pour donner à vos ventres des plats à retenir. Avec des forfaits de Singapour, il existe d'innombrables sites et attractions que vous pouvez vérifier, du matin au soir. Et pendant que vous y êtes, nous suggérons les cinq plats suivants, vous devez sombrer dans:
- Bak Kut Teh: Cinq meilleures plats à essayer à Singapour En termes simples, ce plat est une soupe avec des côtes de porc flottant au-dessus aux côtés de quelques herbes nutritifs. Sa saveur, combinée à l'arôme magnifique, l'a aidé à gagner les cœurs de milliers. Même si elle peut être dégusté seul, le moyen le plus idéal pour profiter il est comme un complément au riz blanc. Vous pouvez trouver ce plat dans la plupart des restaurants et brasseries.
- Char Kway Teow: Ce plat est chargé de calories. Ainsi, vous pouvez avoir votre plaisir coupable il. Avec des nouilles, des saucisses et lard de porc, ce plat est calorifique au point de bloquer vos artères. Mais bon attendez, même si vous êtes sur un régime, vous ne regretterez pas un portion de cette somptueuse chose. Fait intéressant, l'origine de ce plat peut être retracée à l'époque où les coolies locales étaient à la recherche de quelque chose qui peut les remplir avec de l'énergie sans les coûts d'une bombe. Le résultat fut Char Kway Teow. Il ya des chances que vous ne pouvez pas être en mesure de tasse le nom jamais, mais simplement marcher dans la célèbre Zion Road Food Center et vous serez à la maison.
- Gâteau aux carottes: Carrot cake ne contient pas de carottes au sens technique. Il est fabriqué en utilisant des radis blancs et implique quelques autres fois. Pickles, épices, oignons, oeufs-ils ajoutent tout un tas de choses dedans. Dans les restaurants, vous pouvez l'avoir avec des champignons ou des crevettes et finissent par claquer vos lèvres. Si vous voulez aller pas cher, demandez-le à l'étal d'un marchand ambulant et vous êtes susceptible d'obtenir servi rouge.
- Hainan Chicken Rice: Pour certains, le poulet et le riz peut ne pas sembler tout ce que magique. Mais croyez-nous, si vous êtes à Singapour, vous ne pouvez pas m'empêcher de manger cela et tombez en amour avec elle.
- Rojak: Marre de plats riches en calories? Ensuite, demandez Rojak, un plat local humble qui est faite de salades et de fruits. Vous pouvez le trouver dans la plupart des restaurants en bordure de route. Assurez-vous d'inclure dans votre rue commerçante meilleur forfait lune de miel et creuser dans Rojak sur votre chemin dans et hors des magasins locaux.