Œufs
Six grammes de protéines sont nichés dans chaque oeuf, protéine qui est l'espèce la plus facilement utilisée par le corps humain. En fait, les protéines d'oeuf sont la norme par laquelle tous les autres protéines alimentaires sont évalués Riche en protéines aliments qui renforcent votre muscle.
Lait au chocolat Riche en protéines aliments qui renforcent votre muscle
Le lait au chocolat est vraiment un mélange naturel de protéines à la fois lents et de libération rapide (lactosérum et caséine). C'est vraiment l'une des meilleures options pour un verre après l'entraînement pour construire le muscle. Les sucres ajoutés glycémique élevé font la source idéale de glucides rapidement digestibles, qui reconstituent les niveaux de glycogène musculaire. Le cacao est connu pour être un excellent anti-oxydant, et est connu pour réduire le stress et une lésion musculaire.
Yogourt grec
Yogourt grec est plus riche en protéines que le yogourt ordinaire et il est plein d'une variété de vitamines. En plus de cela, le yogourt peut aussi être plein de calcium et de probiotiques qui aident à garder votre corps en bonne santé. Si vous préférez une collation rapide avant ou après l'exercice, essayez un yogourt grec sans sucres ajoutés.
Fromage cottage
Zones à faible teneur en gras ou du fromage cottage régulière contiennent des quantités élevées de la caséine, une forme de protéine qui joue un rôle important dans la réparation et la récupération musculaire. Parce que la caséine se digère lentement, le type de fromage cottage fait un grand collation au coucher.
Graines et noix
Les noix sont riches en acides gras monoinsaturés et polyinsaturés qui sont connus pour prévenir les maladies cardiaques qui aident à diminuer le cholestérol. Les noix sont idéalement pour devenir consommés dans leur forme brute, non torréfié et non salé. Il est également conseillé pour les noix de devenir prises en petites quantités. Ils sont de bonnes sources de graisses naturelles. Amandes, noix de cajou, les noix et les arachides contiennent des teneurs élevées en protéines. Les graines de lin, les noix et l'huile de lin sont les causes principales de l'huile de poisson et d'acides gras essentiels, qui sont des nutriments importants pour la croissance musculaire.
Poisson
Poisson maigre par exemple églefin, la plie et la sole contiennent moins de gras que la viande maigre, mais un poisson plus gras, saumon, est certainement un aliment de base pour les bodybuilders. C'est parce que, en plus de quantités élevées de protéines, le poisson fournissent plusieurs nourriture importante pour le renforcement musculaire, y compris le zinc, le chrome et le sélénium.
Brocoli
Le brocoli est vraiment une nourriture faible en renforcement musculaire en calories, ayant une bonne teneur en glucides. Indole3 carbinol et D-glucarique sont des nutriments qui combattre les maladies comme le cancer. On les trouve dans les légumes crucifères comme le brocoli et le chou. Ils sont également une bonne source de fer.
Riche en protéines aliments qui renforcent votre muscle