Bannissez le ventre gonflé avec ces aliments

mardi 18 août 2015

Bannissez le ventre gonflé avec ces aliments

Bannissez le ventre gonflé avec ces aliments Ventre gonflé est pas le livre supplémentaire de graisse dans votre estomac, ce que nous parlons ici est la distension abdominale bien que temporaires; fléaux presque tout le monde de temps en temps. Il a non seulement vous empêche d'avoir ce ventre plat pour la fête ce soir, mais il peut causer un grand inconfort physique. Ballonnements est causée par accumulation de liquide dans votre corps entre les cellules; cela peut être dû à une mauvaise digestion, la consommation de sel trop et parfois même votre cycle menstruel. Heureusement, des ballonnements est une condition qui peut être évité en faisant swaps alimentaires sains. Ceci est la raison pour laquelle experts de l'alimentation et de la nutrition insistent sur ce que vous mangez à bannir l'indigestion Bannissez le ventre gonflé avec ces aliments.

Prenons un oeil à ces aliments sains pour aider de bouffée ballonnements:

  1. Lemon avec l'eau Lorsque vous êtes gonflé, vous devriez être en train de boire plus d'eau et ne pas essayer de ne pas l'eau potable. Dans des moments comme ceux-ci, il est extrêmement important pour vous de pousser les fluides de votre système plutôt que de les restreindre. Citrons d'autre part, sont connus pour être des diurétiques naturels et agir comme un laxatif générale lorsqu'il est ajouté à l'eau chaude. Consommer ce qui peut aider à réduire la quantité de sel retenue dans le corps ainsi.
  2. Cucumber- Il est riche en quercétine qui est un antioxydant des flavonoïdes qui aide à réduire l'enflure. Ceci est aussi un remède commun pour réduire les poches sous les yeux et il fait exactement la même chose à votre ventre ainsi. Swap aéré boissons avec un verre d'eau de concombre.
  3. Bananas- ballonnement peut aussi être causée par la constipation et les bananes contiennent des fibres solubles qui aide à soulager et prévenir la constipation. Il est également riche en potassium avec d'autres aliments comme les kiwis, les avocats, les oranges etc. Le potassium empêche la rétention d'eau et réduit les ballonnements induite par le sel.
  4. De yogourt Eh bien, vous devriez éviter toute sorte de produits laitiers quand on souffre d'un ventre ballonné. Le yaourt est en fait un très bon remède pour lutter contre les poches de ventre. Il est une forme de produits laitiers, mais déjà dans une forme pré-digéré avec le sucre du lait en panne. En dehors de cela les cultures vivantes actives trouvées dans les yaourts peuvent aider à réduire et à améliorer tout signe de ballonnements.
  5. Fenouil Graines de ce est l'un des aliments les plus commune qui aide à réduire un ventre ballonné. Il est célèbre connu comme un sauveur de l'appareil digestif. Ces graines sont emballés avec la bonté de composés qui vous permettent de passer du gaz et à son tour à soulager les ballonnements. Mâcher sur eux ou siroter sur eux avec de l'eau ou du thé n'a pas d'importance.
  6. Épice ceci est un inflammatoire naturel et un favori de tous les temps pour les problèmes digestifs, mais aussi pour les rhumes, les crampes, le mal de mer et les ballonnements. Elle est enrichie avec une enzyme qui absorbe protéine qui aide à réduire un ventre gonflé causée par la consommation de protéines. Il agit comme un facteur apaisant et relaxant pour le tube digestif, réduisant ainsi un ventre ballonné.

Maintenant, avec ces hacks alimentaires météorisantes busting mentionnés ci-dessus, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du ventre ballonné la prochaine fois que vous essayez ces jeans.

Bannissez le ventre gonflé avec ces aliments