Comment faire pour obtenir le prix le moins cher sur un ordinateur ou tablette à Bangkok, Thaïlande

dimanche 15 septembre 2013

Comment faire pour obtenir le prix le moins cher sur un ordinateur ou tablette à Bangkok, Thaïlande

Au cours des 10 ans que je vis à Bangkok, en Thaïlande, j'ai acheté quatre ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et deux six comprimés pour moi-même. J'ai aussi magasiné avec des amis thaïlandais quand ils ont acheté leurs ordinateurs et tablettes. Pendant toutes ces achats, je n'ai pas seulement appris une quantité énorme d'acheter un ordinateur ou une tablette à Bangkok, mais je sais maintenant aussi où et comment magasiner pour obtenir le prix le plus bas, tout en continuant de se retrouver avec un produit de haute qualité . Comment faire pour obtenir le prix le moins cher sur un ordinateur ou tablette à Bangkok, Thaïlande C'est aussi pourquoi je suis maintenant vous le dis, si vous envisagez d'acheter un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou une tablette, la prochaine fois que vous êtes à Bangkok, suivez ces conseils si vous voulez un article de haute qualité au meilleur prix. Comment faire pour obtenir le prix le moins cher sur un ordinateur ou tablette à Bangkok, Thaïlande Ne pas magasiner à Pantip Plaza Pantip Plaza est le plus célèbre IT centre de Bangkok, car il est dans le centre de Bangkok , c'est généralement la première place la plupart des futurs acheteurs ordinateur ou de tablette aller. Malheureusement, c'est aussi un centre commercial qui est ciblé vers les touristes, est plein de rabatteurs et des vendeurs sans scrupules et est mondialement célèbre pour son logiciel bootleg et escroqueries. C'est pourquoi je dis toujours quelqu'un qui fait des emplettes pour un ordinateur à Bangkok, éviter Pantip Plaza si vous préférez faire face à une personne de vente honnête et être vendu un produit de haute qualité à un prix abordable. Comment faire pour obtenir le prix le moins cher sur un ordinateur ou tablette à Bangkok, Thaïlande Où devriez-vous acheter? Il ya des milliers de lieux de vente d'ordinateurs et tablettes à Bangkok, y compris un grand nombre de TI centres commerciaux ou les centres commerciaux qui ont de grandes sections de TI. La quasi-totalité d'entre eux sont de meilleurs endroits pour magasiner qu'à Pantip Plaza. Comment faire pour obtenir le prix le moins cher sur un ordinateur ou tablette à Bangkok, Thaïlande Mes favoris personnels sont IT Mall Fortune Town , qui a une section énorme avec plusieurs centaines de petits magasins vendant des ordinateurs, tablettes, appareils photo et autres appareils électroniques. C'est aussi là que la plupart des Thaïlandais boutique car les prix sont pas cher.

J'ai aussi acheté deux ordinateurs portables à deux vendeurs différents au MBK (Mahboonkrong) centre commercial et a été très heureux avec les deux expériences de vente et les ordinateurs portables. La relativement nouvelle passerelle numérique IT du centre commercial, à côté de la station de métro aérien Siam dans le centre de Bangkok est également excellente.

Commencez avec ces trois ou, si vous séjournez dans les banlieues, regarder des endroits comme Mega Bangna dans le quartier de Bangna de la ville, futur parc Rangsit, ou la grande section IT de centre commercial à Seacon Square.

Toujours négocier Beaucoup de visiteurs à Bangkok voir les prix indiqués pour les ordinateurs et les tablettes et parce qu'ils sont des éléments électroniques supposent qu'ils ne peuvent négocier un meilleur prix. A Bangkok, en dehors des grands magasins et des magasins nom de marque comme Apple, Acer, Samsung, etc, ce n'est pas vrai du tout. J'ai négocié pour un prix inférieur lors de l'achat à la fois IT Mall et MBK Fortune Town et a fini avec soit un prix inférieur ou des produits gratuits jetés po

Ne soyez pas insultant lorsque vous négociez et proposez un prix ridiculement bas, mais, souvent, lorsque vous achetez un ordinateur ou une tablette qui est de 12.000 bahts (390 $) ou plus, vous pouvez généralement obtenir un vendeur de baisser le prix de 500 bahts ou plus . C'est particulièrement le cas au MBK, où les négociations pour l'électronique dans la plupart des stands est la norme.

Achetez plus d'un produit dans le même magasin Votre pouvoir de négociation, bien sûr, augmente si vous achetez plus d'un produit dans le même magasin ou étal. La dernière fois que j'ai acheté un ordinateur portable à MBK, par exemple, j'ai décidé d'acheter un téléphone portable bon marché dans le même magasin. Les deux achats si acheté séparément m'auraient coûté 17.500 bahts (563 dollars), mais parce que j'ai acheté les deux en même temps, le vendeur volontairement frappé 1.000 baht (31,25 $) sur le total.

Découvrez les trucs gratuits Une chose que j'aime au sujet d'acheter n'importe quel produit électronique en Thaïlande, c'est qu'ils viennent presque toujours avec quelque chose de gratuit. Un clavier, une souris, un kit de nettoyage, tapis de souris, sacs pour ordinateur portable et ainsi de suite. C'est pourquoi, si vous voyez l'ordinateur portable ou tablette que vous voulez à plusieurs magasins, vous devez non seulement comparer le prix de chaque magasin vend pour, mais aussi demander s'il ya des articles gratuits qui viennent avec l'achat.

Par exemple, quand j'ai acheté mon dernier ordinateur portable Acer il ya quelques mois, deux stands presque à côté de l'autre à Fortune Town IT Mall avait les prix les plus bas. Quand j'ai comparé le prix chacun a été demandé 11.500 baht (370 dollars) et 11.300 bahts (363 dollars), le choix logique aurait été d'acheter de la dernière boutique .......... mais pas si vite.

Une fois que j'ai réalisé que le magasin avec le prix plus élevé a été également lancer dans une nouvelle souris, un kit de nettoyage pleine grandeur, un grand sac d'ordinateur rembourré et un sac d'ordinateur portable soft-sided plus petit, (tout ce que je devais et si je l'avais acheté séparément m'auraient coûté plus de 40 $), il était plus logique d'acheter auprès du vendeur un peu plus cher. Juste être sûr que vous avez réellement besoin les trucs gratuits avant de vous tombez pour le boniment.

N'oubliez pas votre remboursement d'impôt Si vous êtes un touriste ou un visiteur de courte durée à Bangkok, vous êtes admissible à un remboursement de la taxe sur beaucoup de choses que vous achetez, y compris les tablettes et ordinateurs. Vous devez juste vous assurer que vous avez les papiers de remboursement d'impôt remplie par le vendeur que vous achetez chez vous avant de quitter le magasin, puis de conserver votre reçu.

Lorsque vous êtes à l'aéroport pour votre vol de Thaïlande, de soumettre les documents de remboursement d'impôt au bureau de remboursement (demandez à un responsable de l'aéroport si vous ne pouvez pas le trouver) et recevoir un remboursement de tout l'impôt que vous avez payé. Cela seul peut souvent faire l'achat d'un ordinateur ou une tablette encore moins cher en Thaïlande que votre pays d'origine.