La température de climats les plus chauds jamais enregistrés officiellement dans la ville de Albany est de 104 degrés, qui ont eu lieu le 4 Juillet 1911.
Jours où la température atteint ou dépasse 100 degrés sont assez rares à Albany, car la ville n'a eu que 14 jours environ depuis 1874, lorsque la température a atteint la marque de siècle ou plus. Albany seulement moyennes huit jours par an lorsque la température atteint 90 degrés ou plus.
Je suis né dans l'État de New York et suis allé à la capitale de Albany à plusieurs reprises. L'Empire State Plaza est un spectacle assez impressionnant de voir l'architecture, notamment le bâtiment de New York State Capitol. Ma mère est diplômé de SUNY Albany, et c'est un autre grand endroit à visiter à Albany.
Comme un peu d'info météo certains pourraient trouver difficile à croire, la température la plus chaude enregistrement à Albany de 104 degrés est de quatre degrés plus chaud que la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans Miami, en Floride. Albany est plus de 1.400 miles au nord de Miami.
- Température la plus chaude jamais enregistrée dans l'État de New York est de 108 degrés
Le dossier le plus chaud température de tous les temps jamais enregistré dans l' état de New York est de 108 degrés, qui ont eu lieu le 22 Juillet 1926, à Troy, qui est à seulement 10 miles au nord d'Albany et fait partie de la région métropolitaine.
Il était de 102 degrés à Albany le 22 Juillet 1926, et il semble un peu étrange qu'il était quatre degrés plus chaud à seulement 10 miles jusqu'à la rivière dans Troy. Je suis allé jusqu'à Saratoga nombreuses fois pour les courses de chevaux pur-sang à la fin de Juillet et Août, cependant, et il peut faire très chaud là à ce moment de l'année.
Si vous n'avez jamais été à Saratoga, ça vaut le détour. Juste un endroit magnifique en été.
La différence entre la température la plus chaude de tous les temps jamais enregistré à Albany (104) et la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans l'état de New York (108) est de quatre degrés. Pas une grande différence statistique.
Tout le temps enregistrer la température plus froide jamais enregistrée à Albany est de 28 degrés
La température la plus froide jamais météo officiellement enregistré à Albany est de 28 degrés, ce qui eu lieu le 19 Janvier 1971.
Jours où la température descend en dessous de zéro sont assez communs à Albany, comme les moyennes de la ville de huit jours en dessous de zéro temps par année. Albany également les moyennes un énorme 147 jours par an lorsque la température descend sous le point de congélation.
- Température la plus froide jamais enregistrée en S York New Tate est 52 degrés
La température la plus froide jamais enregistrée officiellement dans l'état de New York est 52 degrés, ce qui eu lieu le 18 Février 1979, à Old Forge, qui est situé à environ 140 miles au nord-ouest d'Albany, dans les contreforts des Adirondacks.
La différence entre la température de tous les temps plus froide jamais enregistrée à Albany (-28) et la température la plus froide de tous les temps jamais enregistré dans l'état de New York (-52) est de 24 degrés. Une grande différence statistique.
Dans l'ensemble, la ville d'Albany a un climat plus doux que les extrêmes trouvées dans l'état de New York. Alors Albany peut obtenir presque aussi chaud que partout ailleurs dans l'État de New York à l'été, la ville a tendance à rester plus chaud que les températures extrêmement froides trouvées dans l'Empire State Building en hiver.