Aeros Aeroscraft dirigeable de commencer les essais de prototypes

vendredi 13 septembre 2013

Aeros Aeroscraft dirigeable de commencer les essais de prototypes

Aeros Aeroscraft dirigeable de commencer les essais de prototypes L'âge du dirigeable, largement relégué à dirigeables planant au-dessus des matchs de football et d'autres activités de niche, peut-être sur d'avoir une renaissance grâce à l'octroi d'une certification de navigabilité expérimental à la Aeros Corporation. Aeros Aeroscraft dirigeable de commencer les essais de prototypes Selon Gizmag , Aeros a commencé à tester d'attacher un modèle sous-échelle de son dirigeable Aeroscraft. Essais non attachés sont dits devraient commencer dans un proche avenir. Aeros Aeroscraft dirigeable de commencer les essais de prototypes Contrairement à la tristement célèbre Hindenburg mais comme pratiquement tous les dirigeables modernes, le Aeroscraft utilise l'hélium pour la flottabilité. Le Aeroscraft a un certain nombre d'innovations technologiques inconnu à l'époque précédente de l'aéronef commercial qui a mis fin à l'époque la Seconde Guerre mondiale a commencé. Aeros Aeroscraft dirigeable de commencer les essais de prototypes Le dirigeable a aires d'atterrissage gonflables qui lui permettront de se poser sur terre, glace, ou même de l'eau dans des endroits éloignés. Il dispose d'un système de flottabilité innovante dans laquelle il peut séquestrer ses émissions de gaz d'hélium dans les réservoirs sous pression, ce qui rend plus lourd que l'air. Les sacs sont remplis d'air extérieur pour compenser et maintenir la structure rigide. Cette innovation permet à l'Aeroscraft de se poser sans une grande équipe au sol de la fixer avec attaches. Quand il est temps de décoller, l'air est pompé et l'hélium séquestré est pompé po

«Le prototype de Aeroscraft impressionnant est de 266 pi (79 m) de long et 97 pieds (29.5m) de large et presque comble un terrain de football ou terrain de football Il est propulsé par trois moteurs orientables . Deux sur les côtés et une à l'arrière qui fournir la portance et la poussée de lever le dirigeable en l'air et le propulser vers l'avant. Le moteur arrière donne le contrôle aux basses vitesses en poussant la queue autour, côté à l'autre ou de haut en bas. Deux ensembles de surfaces de contrôle d'ailes sont montés avant et à l'arrière, et deux grandes safrans poussent verticalement à partir de la fin de la queue Ces surfaces aérodynamiques sont utilisées à des vitesses plus élevées (au-dessus de 20 mph / 30 kph) aussi grand que ce dirigeable est, il est encore un prototype d'un demi-échelle .. l' On s'attend design final à plus de 400 pieds (121m) de long et être capable de soulever un poids de chargement de 66 tonnes quot;.

Le marché initial pour le Aeroscraft pleine échelle sera de livrer la cargaison dans les régions éloignées du monde où l'accès routier et aérien conventionnel est limitée. Il peut emporter les matières premières et autres marchandises à des exploitations minières reculées.

Sera un Aeroscraft jamais prendre des passagers, comme les dirigeables ont fait pendant les années 1930? Une traversée océanique dans un dirigeable serait incroyablement lent, quelques jours plutôt qu'en quelques heures sur un avion de ligne. Mais au lieu d'être emballé en sièges passagers d'un Aeroscraft seraient capables de voyager dans le luxe relatif.