First Person: Pourquoi j'ai décidé de commencer un blog de voyage

vendredi 13 septembre 2013

First Person: Pourquoi j'ai décidé de commencer un blog de voyage

Un blog me donne plus de contrôle sur le contenu de mon Avant j'ai commencé mon blog de ​​voyage, je voudrais poster des photos sur Facebook et légende eux. Mes amis Facebook seraient cliquer sur mes photos très rapidement, peut-être appuyer sur quot;j'aime" ou un commentaire. Je ne peux pas changer le format de ce phénomène sur Facebook, et une fois que les photos sont dans le passé, pas plus personne ne les voit. Un blog est plus axé sur le profil, afin que vos disciples vont vérifier sur vous et de nouveaux adeptes pouvez facilement visualiser des messages plus anciens. Je peux faire la présentation de mon blog de voyage que je veux qu'il soit. First Person: Pourquoi j'ai décidé de commencer un blog de voyage Un blog me permet de raconter une histoire Quand je voyage, je vois des endroits nouveaux et intéressants, rencontrer des gens avec différents modes de vie, et avoir de nouvelles expériences. J'ai besoin de la possibilité d'écrire et d'intégrer des photos pour raconter une histoire de mes voyages. First Person: Pourquoi j'ai décidé de commencer un blog de voyage Je peux garder la trace de qui visualisation Mon Blog La plupart des plates-formes blogs comme WordPress et Blogger vous permettent de voir le nombre de vues sur votre blog et vues par pays. Par conséquent, vous pouvez voir combien de disciples que vous avez, combien de personnes qui ont vu chaque poste, et parfois même Intuit qui visualisation votre blog si vous avez rencontré quelqu'un dans un autre pays. First Person: Pourquoi j'ai décidé de commencer un blog de voyage Je peux poster des photos en haute résolution Avec un carnet de voyage, je dois possibilité d'afficher les photos en pleine résolution, donc je peux saisir toute l'essence d'un coup plutôt que juste un aperçu ou un instantané. First Person: Pourquoi j'ai décidé de commencer un blog de voyage Un blog est mon site et je peux m'exprimer Je peux faire un blog mienne et formater à mes intérêts. Quand les gens vont sur mon blog, ils vont là pour moi et mes plus récentes réflexions et expériences voir en particulier. Un blog de ​​voyage me permet de construire une suite et m'exprimer de façon que les autres médias sociaux peuvent être restrictives.