Dans un emploi dans une chaîne d'hôtel internationale à Bangkok, j'ai enseigné tout de conversation anglaise de base à l'étiquette de téléphone, de la manière correcte d'écrire les courriels d'affaires à la façon de traiter les plaintes des clients de manière satisfaisante. J'ai même couru un cours de renforcement d'une semaine l'équipe.
Dans ce type de situation, vous avez rarement le temps de s'ennuyer. Assurez-vous juste que vous ne me dérange pas d'avoir beaucoup de responsabilités et d'avoir à suivre sur les nouvelles tendances du marché, de sorte que vous en savez assez pour enseigner aux autres.
Les avantages sont Nice De nombreux hôtels permettent à leurs employés de prendre des repas de l'hôtel les jours où ils travaillent. Cela signifie que vous aurez non seulement l'occasion d'essayer un peu de nourriture assez incroyable, vous permettra d'économiser le coût d'au moins un repas par jour pour chaque jour que vous travaillez.
De nombreux hôtels proposent également des tarifs réduits pour les employés dans leurs restaurants et lors de la réservation d'une chambre. Si vous travaillez pour une chaîne internationale, cela peut signifier hôtels dans toute la Thaïlande ou, dans certains cas, leurs succursales dans tout le sud-est asiatique. Si vous voyagez beaucoup ou profiter de manger dans des restaurants plus haut de gamme, les économies de ces deux choses peuvent être assimilées à une assez quelques centaines ou quelques milliers de dollars, un an.
Grand pour mettre sur un CV Avoir l'Hôtel Hilton, Intercontinental, l'Oriental ou l'Hôtel Sukhothai sur votre CV peut sembler beaucoup mieux que l'école publique dans le milieu de l'Isaan. Que vous décidiez de rester en Thaïlande ou rentrer à la maison après un an ou deux, la plupart des employeurs seront très intéressés par votre travail dans un hôtel haut de gamme en Asie, peu importe le type d'emploi que vous postulez.
Moins d'enseigner l'anglais dans un Hôtel en Thaïlande
Les salaires sont bas Quand la plupart des gens pensent à travailler dans un hôtel cinq étoiles de Bangkok, Chiang Mai ou Phuket, ils pensent généralement le salaire qu'ils vont être payé correspondra au prix à payer cinq étoiles. Il fait rarement.
En fait, à chaque fois que j'ai interviewé pour des postes dans des hôtels cinq étoiles à Bangkok enseignement, le salaire de départ était de seulement 35.000 baht ou un peu moins de 1.100 $ par mois. Vu que je venais de quitter un emploi dans une grande entreprise de payer 70.000 baht (2200 $), soit une baisse de cinquante pour cent du salaire n'était tout simplement pas faisable. Amis qui ont accepté les postes dans les hôtels m'ont dit la même chose.
C'est parce que de nombreux hôtels services du personnel ou des propriétaires de l'hôtel semblent penser que les avantages (travaillant près de la plage, de la nourriture gratuite et des chambres bon marché) et le frisson de travailler dans un hôtel quatre ou cinq étoiles représentent pour les bas salaires. Je ne crois pas qu'ils font. Non, sauf si ma chambre et pension est compris (et certains hôtels ne proposent que, je pourrais ajouter).
Le travail n'est pas toujours stable Certains hôtels seulement budget pour quelques mois de l'embauche d'un professeur d'anglais. Cela signifie que vous obtenez juste bien installés, apprenez à connaître vos élèves et commencent à avoir du plaisir quand, surprise, ils ne seront pas vous avoir besoin après la fin du mois. Ne comptez pas sur votre poste d'enseignant de l'hôtel qui dure depuis plusieurs années. Ils le font rarement.
Les étudiants n'ont pas toujours envie de savoir Si un hôtel en Thaïlande paie pour un en interne, professeur d'anglais, il est généralement obligatoire que tout le personnel doit suivre des cours. Cela signifie que vous finirez par l'enseignement des classes où la plupart de vos étudiants ne veulent pas être là.
Non pas parce qu'ils ne se soucient pas d'apprendre l'anglais, mais qui, après un quart de 10 heures ou en équipage, la réception du jour au lendemain, ils ne veulent pas s'asseoir pendant 1-2 heures à apprendre l'anglais. Ils veulent juste rentrer chez moi et dormir.
Bien sûr, l'enseignement de l'anglais dans un hôtel en Thaïlande peut être un remarquablement bonne expérience. Assurez-vous seulement, avant de signer des contrats, vous savez exactement ce que vous êtes vous-même en laissant pour.