Polio Faire Nouvelles Again

samedi 7 septembre 2013

Polio Faire Nouvelles Again

Polio Faire Nouvelles Again Nous entendons rarement parler Polio plus. Polio est encore tapi à attendre de frapper à nouveau? Les gens dans les Etats-Unis continuent de recevoir le vaccin contre la polio, car il n'a pas été totalement éradiquée. Épidémie de polio La dernière survenant naturellement aux Etats-Unis, selon les CDC, était en 1979 quand il y avait une épidémie parmi les Amish dans certains États du Mid-Ouest. Depuis, environ 162 cas ont été confirmés entre 1980 et 1999. Huit de ces cas ont été rapportés d'avoir comme résultat des voyages à l'étranger, les autres sont survenus à la suite du vaccin à virus vivant. Le vaccin de virus non-vivant a commencé à être administré en 2000. Polio Faire Nouvelles Again Aujourd'hui, la plupart des Américains, la poliomyélite est de peu d'intérêt. Polio Faire Nouvelles Again La poliomyélite est un virus qui peut affecter soit le tube digestif ou le système nerveux central et est transféré soit par des matières fécales (selles pour oral) ou par les sécrétions nasales (oral oral). Aux États-Unis, avant que le vaccin, les épidémies de polio survenus souvent dans les mois d'été, et les gens ont souvent évité les lieux publics par crainte de contracter le virus. Avec l'introduction d'un vaccin en 1955, les maladies poliomyélite a diminué de manière drastique. Polio Faire Nouvelles Again Polio Faire Nouvelles Again.

À la fin Août, il a été signalé qu'Israël prenait efforts de revacciner les enfants après le virus sauvage de type polio 1 a été trouvé dans la partie sud du pays (" mise à jour épidémiologique: Virus de la poliomyélite dans les eaux usées et échantillons de matières fécales humaines en Israël, Août 2013 ») . Israël surveille régulièrement les eaux usées et a constaté l'existence du virus dans 67 échantillons. Il a également eu des preuves du virus dans les parties centrales et septentrionales du pays. Il a également été constaté un certain nombre de transporteurs qui étaient asymptomatiques.

Polio au Pakistan, en Afghanistan et au Nigeria

Selon un article de l'AP sur Yahoo Nouvelles, épidémies de polio se produisent dans certaines régions du Pakistan parce que les militants islamistes ont interdit la vaccination et les équipes médicales ont été écartés en raison de menaces de sécurité (« Polio éclate Amid Menaces militants au Pakistan quot;). Pakistanais craignent que la polio peut se propager plus. Le nombre de foyers avaient été en baisse, mais les chiffres sont à la hausse.

L'Afghanistan est un pays où la polio est toujours à l'affiche sur une base régulière. Bien que leur manifestation était plus petite que du Pakistan, le fait que les gens sont encore à venir avec la poliomyélite survenant naturellement a professionnels de la santé concernés. Qu'as la CDC et d'autres experts est que l'Afghanistan et le Pakistan connaissent un plus grand nombre d'occurrences.

Au Nigeria, ceux qui ont survécu à la polio essaient de faire du Nigeria exempte de poliomyélite. Karima Usman, à 38 est un survivant qui accompagne les équipes de vaccination de convaincre les parents de laisser leurs enfants se faire vacciner (" Les survivants luttent pour un Nigeria sans polio quot;).

La sensibilisation est essentielle

Il n'y a rien à faire pour le moment ici aux Etats-Unis autre que de se faire vacciner et rester conscient que la polio n'a pas disparu de la planète. Si vous ne prévoyez de voyager à l'étranger, toujours prendre le temps d'apprendre ce que les maladies sont fréquentes dans les régions que vous visitez et de prendre les précautions nécessaires et de rester attentif.