La température de climats les plus chauds jamais enregistrés officiellement dans la ville de Albuquerque est de 107 degrés, qui ont eu lieu le 26 Juin 1994.
Jours où la température atteint 100 degrés ou plus chauds ne sont pas rares à Albuquerque, comme les moyennes de la ville deux à trois jours par an où la température fend la marque de siècle. Albuquerque moyenne 63 jours par an lorsque la température atteint 90 degrés ou plus.
J'ai été à Albuquerque une couple de fois, et la ville a un climat très agréable, généralement chaud pendant la journée avec des niveaux relativement bas d'humidité. Presque tout le monde qui visite Albuquerque prend un tour le Sandia Peak Tramway. Du sommet, la vue sur la ville et la campagne environnante sont spectaculaires.
Comme un peu d'info météo certains pourraient trouver difficile à croire, la température la plus chaude enregistrement à Albuquerque de 107 degrés est sept degrés plus chaud que la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans Miami, en Floride. Albuquerque est près de 2.000 miles au nord-ouest de Miami.
- Température la plus chaude jamais enregistrée au Nouveau-Mexique est de 122 degrés
Le dossier le plus chaud température de tous les temps jamais enregistré dans l' état du Nouveau-Mexique est de 122 degrés, ce qui s'est produit le 27 Juin 1994, à la Waste Isolation Pilot Plant.
The Waste Isolation Pilot Plant est un dépôt en couches géologiques profondes où les déchets nucléaires sont stockées chemin sous terre. Il est situé dans le sud-est du Nouveau-Mexique, pas trop loin de Carlsbad Caverns National Park, qui est un endroit formidable à visiter. The Waste Isolation Pilot Plant est situé à environ 300 miles au sud-est de Albuquerque.
La différence entre la température la plus chaude de tous les temps jamais enregistré à Albuquerque (107) et la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans l'État du Nouveau-Mexique (122) est de 15 degrés. Une assez grande différence statistique.
Tout le temps enregistrer la température plus froide jamais enregistrée à Albuquerque est 17 degrés
La température la plus froide jamais météo officiellement enregistré à Albuquerque est 17 degrés, qui ont eu lieu le 7 Janvier 1971.
La ville d'Albuquerque peut faire très froid dans certains hivers. Depuis 1891, la ville a eu huit jours où la température a chuté à 10 degrés ou moins. Albuquerque moyenne 115 jours par an lorsque la température descend en dessous du point de congélation.
- Température la plus froide jamais enregistrée au Nouveau-Mexique est 50 degrés
La température la plus froide jamais enregistrée officiellement dans l'État du Nouveau-Mexique est de 50 degrés, survenu le 1 Février 1951, à Gavilan.
La différence entre la température de tous les temps plus froide jamais enregistrée à Albuquerque (-17) et la température la plus froide de tous les temps jamais enregistré dans l'État du Nouveau-Mexique (-50) est de 33 degrés. Une grande différence statistique.
Dans l'ensemble, la ville d'Albuquerque a un climat beaucoup plus doux que les extrêmes trouvées dans l'état du Nouveau-Mexique. Albuquerque n'a pas eu aussi chaud en été, ou froid en hiver, car les températures extrêmes trouvées au Nouveau-Mexique.