Mon Top Cinq des excursions vers la péninsule de Monterey

vendredi 6 septembre 2013

Mon Top Cinq des excursions vers la péninsule de Monterey

Bien que je n'ai jamais été en Californie, si je devais choisir où je serais vacances là-bas, ce serait la péninsule de Monterey. Il y avait tellement d'activités et de beaux spots d'observation que j'ai eu à le réduire pour s'adapter à cet article. Alors, après toutes mes recherches, ce sont mes cinq premières places pour y visiter: Pebble Beach, Monterey Bay Aquarium, Parc de la Pointe amant, le sanctuaire papillon, et Andrew Molera State Park. Mon Top Cinq des excursions vers la péninsule de Monterey Pebble Beach
Cet endroit pittoresque propose de nombreuses activités, hôtels et restaurants. A Pebble Beach, on peut aller à la pêche, natation, plongée, chasse sous-marine, le kayak et la nature sentiers, il ya le vélo et la randonnée. Il est une image parfaite avec une plage de sable blanc et vue magnifique sur l'océan. Mon Top Cinq des excursions vers la péninsule de Monterey Monterey Bay Aquarium
A voté le numéro un aquarium par Zagat, Monterey Bay Aquarium a une variété de poisson intéressant à voir. Non seulement ont-ils les requins et les loutres, mais aussi des pieuvres et des moyens très créatifs d'afficher le poisson; requins sont conservés dans un réservoir à la recherche de sablier. Admisssion pour les adultes est de 34,95 $, aînés (65 +) et les étudiants (13-17 ou un collège ID) 31,95 $, et les enfants de moins de 12 est de 21.95 $. Mon Top Cinq des excursions vers la péninsule de Monterey Parc de la Pointe amant
Si une journée romantique est plus l'idée du voyage, parc de la Pointe amant ne vous décevra pas. Avec certaines des vues les plus spectaculaires de montagnes descendent vers la plage, c'est là où beaucoup de gens se marient. Il ya aussi beaucoup d'activités disponibles ici, plongée sous-marine, yoga, volley, surf, pique-nique, le canotage et la natation. Elle est l'une des rares plages du monde que vous pouvez regarder le lever du soleil sur l'eau dans la matinée, ce qui serait un spectacle magnifique. Mon Top Cinq des excursions vers la péninsule de Monterey Le Sanctuaire papillon
Chaque année en Octobre, le papillon monarque migre vers le comté de Monterey pour passer l'hiver. Ceci est en fait appelé hivernage, et à ce sanctuaire ces centaines de papillons s'entassent sur les branches des arbres d'eucalyptus pour garder au chaud. Il ya des groupes entiers d'entre eux en cascade vers le bas, ce serait un spectacle à voir.

Andrew Molera State Park
Etre le plus grand parc de l'Etat dans la région, Andrew Molera State Park offre de nombreuses activités et des vues naturelles. The Big Sur, rendu célèbre par le roman de John Steinbeck, est situé dans ce parc et est à couper le souffle. Le parc offre aussi le camping, le surf et la randonnée.

Si jamais j'ai eu la chance d'aller à Monterey County, en Californie ce sont quelques-uns des endroits que je voudrais voir. Check them out pour vous-même à leurs sites Web ci-dessous et voir de peut-être qu'ils vont être ajoutés à votre voyage idéal, aussi!

Sources:
www.pebblebeach.org
www.ci.pg.ca.us
www.montereybayaquarium.com
www.seemonterey.com
maps.google.com / montereypeninsula