Paso Robles
Cette petite ville est la valeur jeu à haut front, le statut de célébrité de sa sœur Napa. Toujours en croissance avec caves actuellement en construction, beaucoup d'entre eux offrent des dégustations gratuites ou très bon marché (5 $ par vol). Il ya des noms de base comme J. Lohr, mais pour une aventure plus incisif, la tête sur les producteurs avec des noms comme quot;Broken Earth» ou «semelles rouges." Et le vin n'est pas complète sans éplucher avec des menus de l'aime de artisan ou Thomas Hill Organics restaurants.
Half Moon Bay
Alors un peu plus connue pour ses vagues majestueuses et sentiers fantastique, Half Moon Bay permet une promenade décontractée ou un abrégé 6 mile tour. EveryTrail.com suggère printemps, en automne et en hiver comme meilleurs moments pour visiter l'ensemble pour éviter les foules, ou un après-midi en semaine. Pour redynamiser, visitez le restaurant Navio au Ritz sur le côté sud, ou la cuisine italienne canine de compagnie, Pasta Moon.
Tomales Bay
De loin le point le plus éloigné et qui s'étend probablement à la définition d'une excursion d'une journée mais tellement la peine. Surtout pour les amateurs de fruits de mer, de manière durable et l'agriculture biologique. Réservez à l'avance pour une table de pique-nique à Hog Island Oyster Company qui comprend un barbecue et faire ressortir le shucker intérieure en vous, pour moins de 1 $ l'huître. Ou vous rendre à un bar à huîtres à proximité de Point Reyes Oyster Company. Partez ensuite à la State Park et profiter d'un certain nombre de pistes qui peuvent mener à l'océan, la baie ou bois. Terminer avec un repas champêtre à la Station House Café.