Flying Solo

dimanche 15 septembre 2013

Flying Solo

Flying Solo Flying Solo Flying Solo Dix conseils pour les femmes qui voyagent seuls Flying Solo Mon histoire d'amour avec voyageant seul a commencé lorsque j'ai obtenu mon diplôme de l'université en 1976. Comme un cadeau à moi-même pour le collège de finition sans aide financière, j'ai réservé un voyage économe en France pour sac à dos à travers l'Europe sur les économies d'un grand travail de serveuse avec un ami suédois. Nous nous sommes retrouvés à Paris pour un séjour de six semaines, mais deux semaines plus tard (après avoir appris le Suédois n'aimait pas beaucoup les Américains), j'ai dit «adios» à Venise, en Italie et avons poursuivi sur le mien. Ce voyage a changé ma vie. Flying Solo J'ai appris qu'une femme, lorsqu'il est laissé à ses propres ressources, peut déplacer des montagnes avec sa volonté de réussir. Je suis devenu tout à fait aptes à sauter des trains avec un pass Eurail, trouver des auberges de jeunesse et des restaurants simples sur un budget serré. Cependant, ce sont les gens que j'ai rencontrés le long du chemin qui m'a inspiré à continuer à chercher des aventures. Une femme seule peut être un avantage. Bonnes gens veulent nous mettre à l'abri du danger et ils veulent apprendre les secrets de notre indépendance. En bref, nous devenons intéressants, délégués internationaux qui les autres veulent savoir.

Depuis treize étés, j'ai voyagé seul vers les régions intérieures du Mexique pour les études espagnoles et culturel. Je suis heureusement marié et suis béni avec un mari qui prend en charge mes passions, même si son travail l'empêche de voyager quand je peux. Il ya quelque chose de très libérateur sur la possibilité de réserver un voyage sans restrictions des demandes des autres voyageurs. Il ya seulement l'attente inconnu à l'horizon, ce qui donne un air d'excitation et d'aventure. Pourtant, j'ai appris qu'une approche pratique pour l'exploration du monde, en particulier en tant que femme seule, peut faire la différence entre un voyage fantastique ou une riverains de la zone de danger.

  • · Planifiez votre logement à l'avance. Si vous avez une place déterminée à rester, la plupart des hôtels enverront leurs propres mini-fourgonnettes pour venir vous chercher à l'aéroport avec d'autres voyageurs. Cela vous empêche de prendre un taxi, arbitraire qui ne peut être digne de confiance, d'où, très risqué.
  • · Changez votre argent par votre propre banque aux Etats-Unis Si vous avez assez de monnaie locale, vous n'aurez pas besoin d'être une cible visuelle gagner de l'argent à partir d'un kiosque dans un aéroport.
  • · Une fois dans votre pays de son choix, faire la plupart de vos excursions pendant la journée quand il ya plus de familles et de couples dans votre groupe.
  • · Lors de la marche à travers les villes occupées, laissez votre grand sac dans la chambre d'hôtel. Mettez un porte-monnaie dans les poches spacieuses ou de porter un petit sac à main de voyage qui est sûr à travers votre corps, en tout temps.
  • · Ne portez pas cher bijoux ou vêtements révélateurs. Ils agissent comme un leurre pour les voleurs et les hommes habiles à la recherche d'un «riche américain" d'escroquerie, ou pire.
  • · Si vous devez marcher le soir ou la nuit, trouver un groupe de piétons à marcher parmi vous n'êtes pas une cible évidente de la criminalité, et de votre destination. (J'ai toujours rencontré des gens à mes écoles espagnoles qui demandent à me joindre à eux pour une nuit sur la ville.) En cas de doute, restez dans votre chambre la nuit. Profitez du bar / restaurant de l'hôtel et de rencontrer d'autres sojourners jovial.
  • · Assurez-vous que vous dites à quelqu'un qui vous avez confiance (pour moi c'est toujours personnel de l'école ou du personnel de l'hôtel) de vos plans lorsque vous quittez l'hôtel le jour ou la nuit. Gardez votre téléphone portable chargé, et planifier à l'avance pour le service téléphonique international avant de quitter le pays. Même si vous devez appeler la maison de l'aide, de secours d'urgence peut être arrangé.
  • · Changer vos horaires et itinéraires de marche lorsque vous quittez l'hôtel. Cela empêche vos mouvements à être régulièrement surveillés et suivis.
  • · Ne jamais faire un tour d'une apparence agréable locale que vous ne connaissez pas. Jamais. Soyez poli et continuer à marcher dans un lieu public.
  • · Si possible, l'étude sur les coutumes locales et la langue. Croyez-moi, quand vous semblez intéressé par la culture et les gens, vous allez faire des liens qui dureront toute une vie!

Ces conseils ont toujours été une partie de mes voyages en solo avec succès, et, j'ai l'intention de les utiliser jusqu'à ce que ma santé ne me permet pas de l'emballage d'un sac et de s'envoler vers le soleil couchant ...