Greyhound Bus Travel Tips Peu de gens voteraient pour un bus Greyhound comme la méthode la plus luxueuse de voyager à travers le pays. En se préparant à l'avance avec quelques conseils de voyage Greyhound Bus, vous pouvez au moins faire votre trajet en bus un peu plus supportable.
Greyhound Bus Travel Tips Achat Greyhound Autocar
Greyhound Bus Travel Tips Greyhound vend des billets dans les gares routières, par téléphone, par des détaillants tiers, et en ligne. Achat à l'avance, en ligne les billets sont presque toujours moins cher que de marcher jusqu'à un comptoir de vente juste avant un voyage prévu. La meilleure façon d'acheter des billets Greyhound Bus ligne est de première boutique de coupons ou des rabais spéciaux que vous économiser quelques dollars par rapport au prix affiché directement sur le site Web de Greyhound.
Shoppers qui veulent acheter des billets en personne doivent surveiller les promotions limitées dans le temps des détaillants. 7-11, un des principaux vendeurs de billets Greyhound, offre parfois un paquet réduit lorsque les acheteurs combinent un ticket de bus Greyhound avec une alimentation spécifique ou un élément de boisson chez le détaillant. Greyhound a aussi des ventes de tarifs aléatoires tout au long de l'année à la fois sur leur site web et magasins de détail.
Monter dans l'autobus Greyhound
Arrivez tôt pour votre voyage en bus prévu. chauffeurs de Greyhound sont motivés à quitter à temps et les passagers sont responsables de charger leurs propres sacs. Se rendre à l'autobus quelques minutes avant le départ prévu pourrait ne pas suffire si la porte de la soute a déjà été fermé ou si il ya une ligne déjà formé pour le prochain départ.
Vous êtes responsable de votre propre sac à tout moment. Généralement les passagers sont tenus de placer de grands sacs sous le bus et sont autorisés à transporter de petits objets directement sur le bus. Cependant Greyhound n'est pas responsable des pertes ou dommages aux sacs, peu importe où ils sont chargés. Soyez sûr de garder un œil sur votre sac à tout moment et ne laissez jamais votre sac près de l'autobus en supposant que le pilote prendra soin de lui pour vous.
Le choix d'un siège d'autobus Greyhound
Tous les voyages en bus Greyhound sont du premier arrivé, premier servi à l'égard des sièges. Les passagers qui arrivent tôt et sont en première ligne seront les premiers à choisir leurs places pour le voyage. Pour les longs voyages, il peut valoir la peine d'arriver 45 minutes ou plus avant le départ prévu pour assurer une bonne place.
Chaque bus a une configuration différente de sorte qu'il peut être difficile de savoir à l'avance quels sont les meilleurs sièges. Il ya, cependant, quelques lignes directrices générales quant aux sièges sont les pires. Les lignes les plus proches à l'avant de l'autobus seront les plus brillants pour le jour et les voyages de nuit en raison de la grande fenêtre de l'avant. Les rangées à l'arrière de l'autobus sera le plus fort à cause du moteur et le smelliest en raison de la proximité de la salle de bains. sièges de fenêtre dans les rangées du milieu de quelque côté de l'autobus est loin du soleil sont toujours un choix sûr.
Emballage pour un voyage d'autobus Greyhound
Soyez sûr d'emballer les boissons et facile à manger des collations pendant une longue Greyhound en autocar. Alors que les chauffeurs d'autobus s'arrêtent toujours au moins quelques fois par jour, en s'appuyant sur aire de repos des distributeurs automatiques de nourriture et de boissons est une entreprise incertaine.
Cavaliers de bus expérimentés apportent également des animations, des oreillers, des couvertures, des écouteurs, et d'autres petits objets qui font le trajet plus confortable et moins ennuyeux. Tant que vos articles s'inscrivent dans votre bagage à main et ne dérangent pas les autres passagers la plupart des conducteurs ne s'en soucient pas ce que vous prenez le bus.
Connaître l'itinéraire des bus Greyhound
Enfin, assurez-vous que vous êtes familier avec l'itinéraire précis de votre bus Greyhound. Les bus font toujours de nombreux arrêts tout au long d'un voyage. Certains arrêts sont pour de brèves périodes de repos tandis que d'autres sont prévus des arrêts dans les gares routières ou les destinations de la rue. Si vous ne connaissez pas l'itinéraire de votre bus spécifique que vous pouvez vous retrouver manquer votre destination prévue et de se retrouver sur des centaines de miles.
Les pilotes sont censés annoncer chaque arrêt le long de l'itinéraire. Toutefois, si vous dormez, lire, écouter de la musique ou autrement distrait lorsque le conducteur fait une annonce vous pouvez être obligé de comprendre où vous êtes sur votre propre. Tant que vous connaissez les destinations long de votre itinéraire de bus vous seront en mesure de juger dans quelle mesure vous devez aller jusqu'à ce que vous atteigniez votre dernier arrêt.