vendredi 6 septembre 2013

Il est difficile de trouver des activités pour enfants à Savannah, en Géorgie, pour les jeunes enfants. Les enfants plus âgés ont beaucoup de différents endroits à visiter et même un tour hantée. Les jeunes enfants ont vraiment peu pour eux en ville! J'étais à la recherche d'activités pour un groupe d'enfants âgés de 3 à 15 ans. Oui, une vaste gamme donc pas tous d'entre eux allaient être heureux avec certaines activités! Lorsque j'ai couru à travers cette tournée dauphin, j'ai senti qu'il répondait à nos besoins groupes mieux que d'autres en raison de la proximité de celui-ci au bord de la rivière (accès facile), le temps de croisière plus courte, et plus de temps disponible pour mettre la main sur elle. De plus, diable, ils garantissent une observation des dauphins! Savannah, Géorgie dauphin magique Dolphin Tour: Regardez! Rapide! Dolphin! Tirez! Manqué! Observation des dauphins garanti ici La mauvaise chose est le prix! Nous avions un grand groupe et nous voulions aller un prix plus raisonnable. 27.10 $ pour chaque adulte et de 13,55 $ pour chaque enfant, 2 ans et moins est gratuite tandis que tout enfant sur 12 est au prix d'un adulte. Nous avons donc passé une partie de l'argent sur cette tournée dauphin! Ils ont 1 $ de rabais coupons à imprimer sur leur site, mais nous avons oublié de mettre la nôtre. Nous avions été visiter la plupart de la journée et ont pu prendre le bateau pour la visite des dauphins à droite sur le bord du fleuve. Pas besoin de faire un voyage spécial à obtenir sur elle, nous étions déjà là. Savannah, Géorgie dauphin magique Dolphin Tour: Regardez! Rapide! Dolphin! Tirez! Manqué! Observation des dauphins garanti ici Le stationnement est difficile principalement en raison de la circulation à la rivière. Les gens qui marchent partout et des tonnes de voitures dans la voie permettent de trouver un espace de stationnement difficile. Parking peut être fait en bas près de la rivière, mais vous courrez dans beaucoup de circulation à pied et en voiture. Un parking est également disponible sur la route et vous pouvez marcher dans la voie pavée à la rivière. Ils ont un ascenseur, mais cela a eu une ligne si nous avons laissé tomber. Savannah, Géorgie dauphin magique Dolphin Tour: Regardez! Rapide! Dolphin! Tirez! Manqué! Observation des dauphins garanti ici Je suis horrible deviner tailles, mais c'était un petit bateau. La foule était d'environ 25 personnes, je dirais, et il remplit les places sur le bateau. Il y avait deux employés sur le bateau, le capitaine et un assistant qui a aidé les gens sur le bateau. Le seul contact que nous avons eu avec eux a été montée et la descente du bateau. Le jour où nous sommes allés, il était de 94 degrés à l'ombre, donc nous avons tous porté des manches courtes et des shorts. Mais nous avons essentiellement gelé nos petons off! Une fois que le bateau a commencé à aller, le vent était glacial! Il semblait que le bateau filait le long de faire rapidement le whip du vent autour de nous. Le tour est censé durer deux heures, selon les conditions, mais la nôtre a duré environ une heure. Nous filait et arrêtés à certains points de voir des dauphins (peut-être) et de voir un couple d'autres sites. Le bateau s'est arrêté pendant environ 15 minutes ou plus à la fois. Savannah, Géorgie dauphin magique Dolphin Tour: Regardez! Rapide! Dolphin! Tirez! Manqué! Observation des dauphins garanti ici Avons-nous vu un dauphin? Ma fille n'a pas, mais plus que tout le monde l'a fait. Au moment où j'ai eu son attention dirigée vers le dauphin, il avait disparu. Il était sauvage; nous avons regardé l'eau pendant un moment et regarda fixement l'eau, dans l'espoir d'apercevoir, mais les dauphins étaient si rapides que nous apercevions à peine d'entre eux avant leur départ nouveau. Pas de plongeon de haut vol flips, mais surtout de surfaçage et d'aller rapidement au-dessous. Les gens couraient d'un côté à l'autre du bateau en essayant d'attraper un coup d'oeil à un dauphin. J'étais un peu inquiet au sujet de l'embarcation chavirer à cause du nombre de personnes d'un seul côté. Nous avons vu beaucoup de mouettes et des monuments comme les phares de la rivière. Nous avons également appris qu'ils tournent le fleuve vert lors de la Journée de la Saint Patrick.

Le trajet en bateau était la plus belle chose au sujet de la visite des dauphins. Nous pourrions aller à l'intérieur de la cabine quand nous sommes arrivés à froid ou se lever et regarder les vagues passent. J'étais un peu nerveux à l'idée que les enfants ne tombe dedans, mais il s'est bien passé. Nous avons eu suffisamment d'adultes avec nous à surveiller pour chacun d'eux. C'était le premier bateau que ma fille avait eu de suite, et qu'elle adorait, même si elle était glaciale! Les autres personnes sur le bateau étaient vraiment sympas et nous ont parlé de différentes activités à proximité.

Dans l'ensemble, nous nous sommes amusés et c'est ce qui est important. Oui, c'était plus rapidement et les dauphins étaient si rapides que vous pouvez cligner des yeux et de manquer, mais le trajet en bateau était fantastique. Tout le monde a apprécié et encore envie de repartir. Pour le prix, je n'ai vraiment pas envie de le refaire. Une fois que c'était assez. Je m'attendais à voir beaucoup de dauphins font des pirouettes élevé, ce qui n'était pas réaliste, je sais! Je ne reçois pour reposer mes pieds de la marche et profiter d'une promenade en bateau!

Apportez une veste! Heures de départ peuvent varier en fonction de la météo; appeler ou envoyer un courriel au capitaine pour plus d'informations.

Plus de ce contributeur:
Days Inn Suites Savannah Gateway I-95 Review : Meilleur Hôtel à Savannah, en Géorgie, haut la main!