Expatriés de retour: êtes-vous un échec si vous ne vous contentez pas à l'étranger?

vendredi 6 septembre 2013

Expatriés de retour: êtes-vous un échec si vous ne vous contentez pas à l'étranger?

Expatriés de retour: êtes-vous un échec si vous ne vous contentez pas à l'étranger? Certains expatriés envisagent de quitter la maison pour une courte période de temps comme ils enseignent à l'étranger au cours de leur année de césure ou de faire du bénévolat dans un pays du Tiers-Monde par la promotion d'une cause qui leur tient à cœur. Cependant, pour ceux qui ont décidé de s'installer, mais alors choisir de retourner chez eux, que ça les rend un échec? Expatriés de retour: êtes-vous un échec si vous ne vous contentez pas à l'étranger? La vie d'expatrié n'est pas pour tous Expatriés de retour: êtes-vous un échec si vous ne vous contentez pas à l'étranger? Pour commencer vivant à l'étranger peut cocher toutes les cases quand il s'agit de possibilités plaisir, soleil et du voyage. Cependant, la vie d'un expatrié n'est pas toujours insouciant, aventureux et satisfaisante. Expatriés de retour: êtes-vous un échec si vous ne vous contentez pas à l'étranger? Certains rapidement déchanter avec leur nouveau mode de vie, ne parviennent pas à maîtriser la langue et se sentent socialement isolés en conséquence. Sentiments d'exclusion et d'isolement peuvent être difficiles à surmonter quand vous êtes un expatrié. En tant que tel, beaucoup de temps pour rentrer chez eux.

Les circonstances changent

Certains expatriés rentrent chez eux en raison de circonstances indépendantes de leur volonté, comme l'âge ou le handicap de leurs parents âgés qui ont besoin de plus de soins et de soutien. Le maintien de soins et de soutien à travers les miles n'est pas toujours facile, surtout si il n'ya pas de réseau de soutien déjà en place à la maison. Comment allez-vous être en mesure de fournir une assistance pratique quand vous vivez sur un autre continent?

Les expatriés qui rentrent chez eux pour s'occuper de leurs responsabilités familiales ne devraient pas se sentir comme un échec. Au contraire, ils devraient regarder leur nouveau rôle comme un avantage pour ceux plus proche d'eux et comme une expérience enrichissante personnellement. En outre, passer quelques mois ou quelques années avec vos proches vous fournira de précieux souvenirs qui dureront toute une vie. Toutefois, si vous restez à l'étranger, vous risquez années de regret si vous n'avez pas rentrer chez eux quand vous étiez le plus besoin.

Vous n'êtes pas un échec!

Expatriés de retour qui ont décidé de ne pas s'installer de façon permanente à l'étranger ne doivent pas se considérer comme un échec. Il est trop facile de réfléchir sur «le bon vieux temps" passé à l'étranger et des amis, les possibilités de voyage et de vie enrichissante dont ils jouissaient auparavant. Retour à la maison peut se sentir comme un échec ou même un pas en arrière dans le mode de vie qu'ils se sont habitués à.

Plutôt que de s'attarder sur ce que vous avez perdu en rentrant chez eux, il est important de réfléchir sur les aspects positifs de votre déménagement. Renouer avec de vieux amis, la famille et commencer une nouvelle offre l'opportunité d'un nouveau départ, et ne doit pas être considéré comme un échec. Expérience de la vie de tous l'expatrié est différent. Il est important de tenir compte de votre situation et de choisir un chemin que vous vous sentez plus à l'aise. De retour à la maison est une option, mais il n'a pas vous faire un échec.