San Antonio Botanical Garden

dimanche 15 septembre 2013

San Antonio Botanical Garden

San Antonio Botanical Garden Le San Antonio Botanical Garden
555 Funston place
San Antonio, Texas
Les jardins botaniques et moi retournent manière. Quand je me suis mariée, mon maintenant ex-mari et moi avons vécu pas trop loin de la Chicago Botanic Gardens à Lake Forest, Illinois, et nous y sommes allés souvent. Lorsque nous avons déménagé à San Antonio quelques années plus tard, nous avons cherché et trouvé le jardin botanique de San Antonio. Nous étions membres de la jardins depuis de nombreuses années et je ne laissons notre déchéance d'adhésion lorsque j'ai obtenu un emploi qui m'avait travailler jusqu'à 10h00 ou 11h00 le soir et m'a laissé trop fatigué pendant le reste de la journée pour aller vadrouiller autour , peu importe combien j'ai aimé les endroits que je voudrais visiter. San Antonio Botanical Garden En raison de ce goût pour les jardins botaniques en général et le Jardin botanique de San Antonio en particulier, ce sera surtout une liste de choses que j'aime à propos du jardin botanique et des choses que j'aime à propos du Jardin botanique.
San Antonio Botanical Garden En 1877, la ville de San Antonio a embauché une entreprise pour construire un réservoir. À l'époque, la plupart de l'eau que les habitants de la ville utilisés provenaient de la rivière San Antonio, et le cycle des sécheresses de San Antonio signifie que la rivière coulait très faible quelques années. Après un faux départ sur un terrain plus bas, l'entreprise, qui était alors détenu par George Brackenridge, a choisi une colline, à environ un mile de la source de la rivière à vol d'oiseau, sur les abords mêmes de la ville, de creuser un réservoir et construire un réseau d'aqueduc.
San Antonio Botanical Garden La zone autour de cette colline était, à cette époque, une carrière de calcaire, de fournir calcaire à la fois pour la construction et pour florissant de San Antonio Portland entreprise de ciment. Vous pouvez encore voir les vestiges des carrières de calcaire de la région, ainsi que la deuxième cimenterie de l'Alamo et Portland Cement Company romain, dans les environs de Brackenridge Park.

Dans les années 1890, la ville a commencé le forage dans la nappe phréatique sous-jacente à la ville de fournir de l'eau de la ville. En conséquence, le réservoir a été abandonné. Brackenridge a donné le site de l'aqueduc de la ville en 1899.

Le terrain était assis en grande partie vide depuis plus de 70 ans. En 1970, ils ont commencé le processus de transformation de la terre en un jardin botanique. Le financement a débuté cette année avec une proposition de caution. L'inauguration du Jardin botanique a eu lieu en 1976, et le jardin est ouvert au public en 1980.

Au fil des ans, un certain nombre de bâtiments historiques ont été déplacés dans le jardin, y compris la maison de transport de Daniel J. Sullivan, qui a été déplacé au jardin une pierre à la fois en 1988. La maison de transport est maintenant l'entrée du musée et qui abrite également la boutique de souvenirs et un restaurant.

Au fil des ans, ils ont ajouté plus de bâtiments dans les jardins, y compris l'Auld et Schumacher Maisons et les cinq maisons miniatures avec cour avant correspondants dans Watersaver Lane.

Les maisons de Watersaver Lane sont beaucoup de plaisir à visiter. Tous les membres de ma famille préfèrent un style de prédilection particulière de cour. Mon père préfère la «pelouse traditionnelle américaine" cour avec son étendue de gazon. Mon fils aime la quot;cour espagnole" cour avec une promenade de gravier et un banc que vous pouvez vous asseoir sur de profiter de la cour. J'aime la cour quot;de Wildscape" avec des plantes qui attirent la faune.

J'ai également toujours profiter de la région Texas Pineywoods de la maternelle Trail Texas. Il ya un étang et de nombreuses espèces d'arbres, y compris les cyprès et, bien sûr, de pins, et une cabane en bois qui date des années 1850 et utilisé pour être dans le parc, au Texas, dans le comté de Fayette. Comme quelqu'un d'ascendance tchèque moi-même (bien que de Chicago, plutôt que Texas), j'ai réalisé que cela pourrait signifier que la cabane a pu être possédé par une famille tchèque. Un certain nombre de Tchèques installés dans le comté de Fayette dans les années 1850.

Mais surtout, j'apprécie cette partie des jardins en raison du lac et des arbres. Cook County a une forêt de préserver le système et pendant mon enfance, l'adolescence et l'âge adulte j'ai passé de nombreuses heures heureuses dans ma forêt locale préserver. Ma propre forêt locale préserver avait un étang avec des canards et des tortues comme la région d'East Texas Pineywoods fait. La zone Est du Texas Pineywoods me rappeler de la maison.

Un autre point fort est Kumamoto En. La ville jumelle de San Antonio au Japon est de Kumamoto. Le quot;Kuma" de quot;Kumamoto» signifie «ours». Cela signifie que notre statut de ville-soeur est une sorte de jeu de mots, puisque San Antonio se trouve dans Bexar (prononcé quot;ours" le quot;x" est silencieuse) du comté. Jardin de style japonais du Jardin botanique de quot;Kumamoto En," est calqué sur Suizen-ji Joju-en, un jardin à Kumamoto. Comme Kumamotp En, Suizenji-Jojuen a sentiers pédestres, un petit abri pour les cérémonies de thé, une colline pour représenter le mont Fuji et un étang de koi.

J'ai un nouveau poste à mon travail qui me tient la porte à une heure plus raisonnable aujourd'hui, donc j'ai renouvelé mon adhésion du Jardin botanique. Je suis impatient de plus de visites et d'autres activités, y compris la canicule annuels et l'événement Bootanica Halloween-temps, dans l'année à venir.