Tout un temps record le plus chaud et le plus froid jamais enregistré Températures à Anchorage, en Alaska

vendredi 13 septembre 2013

Tout un temps record le plus chaud et le plus froid jamais enregistré Températures à Anchorage, en Alaska

températures météorologiques ont été officiellement maintenu à Anchorage, en Alaska depuis 1916. Ce sont les disques les plus chaudes et les plus froides températures de tous les temps jamais enregistré à Anchorage depuis 1916. Tout un temps record le plus chaud et le plus froid jamais enregistré Températures à Anchorage, en Alaska Situé le long du Golfe de Cook dans le sud de l'Alaska, la ville d'Anchorage a un climat beaucoup plus doux que les extrêmes trouvés dans l'État de l'Alaska. Ceci est née par les différences entre les températures de tous les temps les plus chauds et les plus froids jamais enregistrés à Anchorage, par rapport à la température de tous les temps les plus chaudes et les plus froides enregistrées en Alaska. Tout un temps record le plus chaud et le plus froid jamais enregistré Températures à Anchorage, en Alaska La différence entre les températures de tous les temps les plus chauds et les plus froids jamais enregistrés à Anchorage est de 130 degrés. La différence entre les températures de tous les temps les plus chauds et les plus froids jamais enregistrés dans l'État de l'Alaska est de 180 degrés, une énorme différence de 50 degrés. Tout un temps record le plus chaud et le plus froid jamais enregistré Températures à Anchorage, en Alaska L'Alaska est l'une des plus extrêmes États temps aux États-Unis par des températures. Tout un temps record le plus chaud et le plus froid jamais enregistré Températures à Anchorage, en Alaska Enregistrez le plus chaud et le plus froid jamais enregistré Températures à Anchorage, en Alaska

Tout le temps enregistrement température la plus chaude jamais enregistrée à Anchorage est de 92 degrés

La température de climats les plus chauds jamais enregistrés officiellement dans la ville de Anchorage est de 92 degrés, qui ont eu lieu le 26 Juin 1931.

Il n'a jamais fait vraiment chaud à Anchorage, comme le dossier 92 degrés lecture de la température a été la seule fois dans l'histoire de la ville que la température était de 90 degrés. Même les 80 jours température d'études sont relativement rares à Anchorage, car la ville a seulement eu un peu plus de trois douzaines de ces jours depuis 1916.

En 1989, j'ai passé un été en Alaska, dont environ une semaine dans la région d'Anchorage et la péninsule de Kenai. J'ai été surpris de voir combien de banlieue de la région d'Anchorage était, c'était pas beaucoup différent de la région de New Jersey où j'ai vécu, avec les centres commerciaux et de centres commerciaux remplis de bon nombre des mêmes magasins, restaurants et boutiques.

J'ai fait l'erreur de laisser Anchorage un vendredi après-midi pour la péninsule de Kenai, et a fini coincé dans un embouteillage, qui était la dernière chose que je m'attendais à rencontrer dans l'Alaska. La zone de mouillage, y compris la péninsule de Kenai, est rempli de beauté fantastique mettant en vedette des montagnes, des vallées, des rivières et les criques qui offrent des vues incroyables.

Comme je roulais à Homère, les femmes en face de moi a frappé et tué un orignal. C'était un spectacle choquant de voir, mais les gens du pays m'ont dit plus de 300 orignaux par année sont touchés par les voitures sur la péninsule de Kenai. Dans la banlieue de New Jersey, nous avons à vous soucier de cerfs Frapper, qui sont un ensemble beaucoup plus petit que l'orignal. L'Alaska est un endroit fascinant à visiter.

  • Température la plus chaude jamais enregistrée en Alaska est de 100 degrés

Le dossier le plus chaud température de tous les temps jamais enregistré dans l' État de l'Alaska est de 100 degrés, qui ont eu lieu le 27 Juin 1915, à Fort Yukon, qui est situé le long du fleuve Yukon à environ 650 miles au nord-est d'Anchorage.

La différence entre la température la plus chaude de tous les temps jamais enregistré à Anchorage (92) et la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans l'État de l'Alaska (100) est de huit degrés. Une différence statistique de taille décente.


Tout le temps enregistrer la température plus froide jamais enregistrée à Anchorage est 38 degrés

La température la plus froide jamais météo officiellement enregistré à Anchorage 38 degrés, ce qui eu lieu le 3 Février 1947.

Comme on peut l'imaginer, les températures en dessous de zéro météorologiques sont assez communs à Anchorage, la ville a connu des températures sous zéro dans sept des 12 mois de l'année (Octobre à Avril). Depuis 1916, Anchorage a eu six jours où la température a chuté à 35 degrés ou plus froides.

  • Température la plus froide jamais enregistrée en Alaska est à 80 degrés

La température la plus froide jamais météo officiellement enregistrée dans l'État de l'Alaska est à 80 degrés, qui ont eu lieu le 23 Janvier 1971, à Prospect Creek Camp, qui est situé à environ 540 miles au nord d'Anchorage.

Les 80 degrés est la température la plus froide jamais enregistrée aux Etats-Unis. La température la plus froide jamais enregistrée en Amérique du Nord en dehors du Groenland était 81,4 degrés le 3 Février 1947, à Snag, au Yukon au Canada. Le 9 Janvier 1954, c'était 87 degrés dans Northice au Groenland.

La différence entre la température la plus froide de tous les temps jamais enregistré à Anchorage (-38) et la température de tous les temps le plus froid jamais enregistré dans l'État de l'Alaska (-80) est de 42 degrés. Une énorme différence statistique.

Dans l'ensemble, la ville de Anchorage jouit d'un climat beaucoup plus doux que les extrêmes trouvés dans l'État de l'Alaska. Même si Anchorage a ce que la plupart des gens considéreraient comme un climat rude à vivre, la ville reste frais en été et plus chaud en hiver que les températures extrêmes trouvés en Alaska.