On pourrait penser que le Parc national d'Isle Royale, étant entourée par le lac Supérieur, aurait sa meilleure pêche dans les nombreuses criques et baies le long de sa côte. Bien que la pêche est certainement très bien, en fonction de mon temps passé comme un garde du parc sur l'île, je peux dire que les meilleurs coins de l'île pour chasser un leurre sont dans les eaux intérieures de l'île, accessible à pied ou en canoë. Portage Your Way à la Grande Isle Royale Pêche Ceux qui pêchent à l'Isle Royale ont un certain nombre d'options. Avec une licence, on peut pêcher dans toutes les eaux supérieures du parc du lac, avec la taille du Michigan et des limites de capture applicables à votre prise. Toutefois, si vous pêchez dans les eaux intérieures, les lacs et les ruisseaux qui signifie que ne font pas partie du lac Supérieur, vous n'avez pas besoin d'une licence, si vous devez utiliser des appâts artificiels ou leurres et la taille du Michigan et des limites de capture s'appliquent à quelques exceptions près. Informations au sujet de ces exceptions est disponible dans le parc. Portage Your Way à la Grande Isle Royale Pêche Pour accéder à l'intérieur du pays des lacs, commencez votre voyage en canoë à McCargoe Cove en direction du sud. Ferry tombants à McCargoe sont disponibles via le
MV Voyager II de Grand Portage, Minnesota, ou opter pour
un taxi d'eau de Rock Harbor. Portage Your Way à la Grande Isle Royale Pêche Le camping est disponible au McCargoe Cove, et juste à l'ouest de l'anse et le camping est le mien Minong, avec quelques artefacts de l'époque minière visible aux randonneurs les plus exigeants. Demander un garde du parc pour des renseignements précis sur la visite du site. Portage Your Way à la Grande Isle Royale Pêche En direction du sud de McCargoe sur un court portage au lac Chickenbone. Le camping est offert sur les côtés est et ouest du lac, avec des orignaux fréquentant souvent le lac pour se rafraîchir et de rester cool dans les mois les plus chauds de l'année.
De Chickenbone, un autre court portage vous emmènera au lac de Livermore, un des plus petits lacs sur l'île. Un deuxième portage balade au lac LeSage, et un troisième à l'extrémité nord du lac Ritchie vont tester vos muscles et votre expertise de la pêche, surtout si vous voyagez à partir de Chickenbone en une seule journée. Mais une fois que vous lancez votre cuillère dans le lac Ritchie, vous verrez tout cela a été la peine.
Vous pouvez continuer vers l'ouest sur le lac intermédiaire ou au sud de Port Chippewa du lac Ritchie. Or, passer une journée ou deux juste parcourant Ritchie comme il ya deux ensembles de campings disponibles au bord du lac. Rester un peu plus longtemps peut être vaut le temps que les loups peuvent parfois être entendus hurler c'est là que j'ai entendu mes premiers loups sur l'île.
Aussi, si vous choisissez la voie du lac intermédiaire, vous pouvez soit prendre une navette dans la baie Malone ou optez pour une aventure de pêche plus en enroulant autour de l'île sud de lacs, le lac Bois ou le lac Whittlesey, terminant à Chippewa Harbor. Si vous êtes à court de temps, un portage plus du lac Ritchie est possible vers l'est jusqu'au bassin Moskey. De Moskey, et en fonction de la météo, on peut embrasser la rive sud de l'île et terminer le voyage à Rock Harbor à temps pour attraper votre bateau ou hydravion de l'île.