First Person: Rosetta Stone Language Learning Software Review

jeudi 12 septembre 2013

First Person: Rosetta Stone Language Learning Software Review

J'ai acheté Rosetta Stone allemand et en apprentissage de la langue avec le programme, j'ai identifié les points forts et les faiblesses suivantes. First Person: Rosetta Stone Language Learning Software Review Force: Immersion totale Rosetta Stone utilise jamais votre langue maternelle, vous apprenez comment un bébé apprend. Rosetta Stone présente des concepts très simples, comme homme, femme, fille, garçon et dans la langue étrangère et les associe à des images familières. Par exemple, l'hiver serait une image de la neige, l'amour serait une image de deux personnes, étreindre. Il ya au moins 4 photos pour chaque idée, donc la plupart sont faciles à deviner dans Rosetta Stone. First Person: Rosetta Stone Language Learning Software Review Faiblesse: aucune traduction autochtones pour Advanced Concepts immersion totale dans Rosetta Stone peut être une épée à double tranchant pour les concepts avancés. S'il ya un mot que vous ne comprenez pas, même lorsqu'il est associé à l'image, vous aurez à regarder sur votre propre en dehors de Rosetta Stone. First Person: Rosetta Stone Language Learning Software Review Force: renfort permanent d'apprentissage Rosetta répète pierre commentaires des leçons de base chaque mois, de sorte que si vous continuez à apprendre, vous n'oublierez pas ce que vous avez déjà appris. Il s'agit d'une technique de pointe psychologiquement, parce que par l'apprentissage et le réapprentissage sur une période de temps, vous finirez par atteindre la maîtrise. First Person: Rosetta Stone Language Learning Software Review Force: Reconnaissance vocale Beaucoup se sont plaints de la reconnaissance vocale dans Rosetta Stone, mais j'ai trouvé que c'était très utile. Vous pouvez le mettre sur un éventail de facile ou difficile (plus ou moins sensible). J'ai toujours mis sur le plus difficile, donc je pourrais m'assurer ma prononciation serait proche ou sur place. Pierre de Rosette a un cadran visuel pour vous montrer à quel point votre prononciation du mot est à la prononciation réelle. De temps en temps, il y aurait pépins avec Rosetta reconnaissance de la parole de pierre, dans ce cas, il faudrait que je me répète, mais c'est juste plus pratique.

Faiblesse: Grammaire est difficile de Pick Up Apprendre langue étrangère dans une salle de classe, l'enseignant serait généralement vous faire mémoriser les règles de grammaire pour les conjugaisons des verbes. Avec une immersion totale, vous Intuit ce temps, ce qui prend beaucoup de temps à chercher, et j'ai trouvé les leçons beaucoup plus difficiles que les autres leçons de Rosetta Stone de grammaire.

Force: Remplissez les exercices d'art oratoire vierges Rosetta Stone vous présentera une conversation avec photos, puis avez-vous parler à remplir le vide. Cela vous aide à renforcer ce que vous avez appris sans l'aide de processus d'élimination.

Faiblesse: Non Apprendre à Express Yourself Right Away Rosetta Stone commence par l'introduction de mots de base, mais vous ramasser la possibilité d'avoir une conversation de base beaucoup plus tard. Dans la salle de classe, vous apprenez à dire «comment vas-tu?" ou quot;Quel est ton nom» ou «où es-tu?" tout de suite. Rosetta Stone construit jusqu'à présent au fil du temps, donc si vous voulez apprendre à s'exprimer dans la conversation, vous devez être patient avec le programme.

Dans l'ensemble, je suis très satisfait avec Rosetta Stone. Il est généralement entendu que vous devez mettre beaucoup d'efforts dans l'apprentissage d'une langue. Je recommande complétant Rosetta Stone avec des livres, des journaux, la radio et d'autres sources d'immersion après que vous obtenez ainsi dans le programme.