La température de climats les plus chauds jamais enregistrés officiellement dans la ville de Savannah est de 105 degrés, ce qui a eu lieu à deux dates différentes. La première fois qu'il a atteint un record de 105 degrés à Savannah était le 12 Juillet 1879, et la deuxième fois, c'était le 20 Juillet 1986.
Jours où la température atteint 100 degrés ou plus chauds ne sont pas si rares dans la savane, et ils peuvent se produire à partir de Mai à Septembre. Savannah moyenne 70 jours par an lorsque la température atteint 90 degrés ou plus.
Savannah est une destination touristique populaire en raison de son emplacement, le charme, l'architecture, parcs, berges et des bâtiments historiques. Des millions de personnes par an de vacances dans et autour de Savannah, comme de nombreuses îles côtières avec de grandes plages, comme l'île de Tybee, se trouvent à proximité. J'ai été à Savannah quelques fois et j'ai toujours trouvé que c'était un endroit très charmant et relaxant pour visiter.
Comme un peu d'info météo certains pourraient trouver difficile à croire, la température la plus chaude enregistrement dans la savane de 105 degrés est de cinq degrés plus chaud que la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans Miami, en Floride. Savannah est d'environ 500 miles au nord de Miami.
- Température la plus chaude jamais enregistrée en Géorgie est de 112 degrés
Le dossier le plus chaud température de tous les temps jamais enregistré dans l' état de Géorgie est de 112 degrés, qui ont eu lieu le 20 Août 1983, à Greenville, qui est situé à environ 240 miles au nord-ouest de Savannah.
La différence entre la température la plus chaude de tous les temps jamais enregistré à Savannah (105) et la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans l'état de Géorgie (112) est sept degrés. Pas une énorme différence statistique.
Tout le temps enregistrer la température plus froide jamais enregistrée à Savannah est de 3 degrés
La température la plus froide jamais enregistrée officiellement à Savannah est de 3 degrés, qui ont eu lieu le 21 Janvier 1985, quand un enregistrement froid arctique froid a frappé le sud.
Savannah est connue comme une ville au climat chaud. Depuis 1874, la ville a eu que trois jours où la température est descendue en dessous de 10 degrés. Moyennes Savannah seulement 27 jours par an lorsque la température descend en dessous du point de congélation.
- Température la plus froide jamais enregistrée en Géorgie est 17 degrés
La température la plus froide jamais enregistrée officiellement dans l'État de Géorgie est 17 degrés, ce qui s'est produit le 27 Janvier 1940, à la Civilian Conservation Corp Camp F-16, qui a été situé dans le nord-ouest Géorgie, près de Lafayette, à environ 350 miles de Savannah.
La différence entre la température la plus froide de tous les temps jamais enregistré à Savannah (3) et la température de tous les temps le plus froid jamais enregistré dans l'état de Géorgie (-17) est de 20 degrés. Une grande différence statistique.
Dans l'ensemble, la ville de Savannah a un climat beaucoup plus doux que les extrêmes trouvées dans l'état de Géorgie. En raison de son emplacement près de l'océan Atlantique, Savannah n'a pas eu aussi chaud en été, ou froid en hiver, car les températures extrêmes trouvées dans l'État Peach.