Chutes du Niagara: Une merveille du monde dans notre cour

mercredi 11 septembre 2013

Chutes du Niagara: Une merveille du monde dans notre cour

Chutes du Niagara: Une merveille du monde dans notre cour Imaginez entendre l'eau qui coule et de voir brume s'élevant dans les airs. Comme l'eau se rapproche de la tombe, nous pouvons voir la mousse et rapides en raison de la force que l'eau se déplace. A coups de brise fraîche dans l'air comme des oiseaux volent au-dessus de l'eau barattage. Des milliers de gens viennent de partout dans le monde chaque année pour voir ces chutes miraculeuses et belle.
Chutes du Niagara: Une merveille du monde dans notre cour Trois grandes chutes représentent les chutes du Niagara: les chutes américaines, Bridal Veil Falls et les chutes Horseshoe. The American Falls et le voile de mariée chutes sont visibles du côté américain des chutes alors que tous trois sont visibles du côté canadien. Lorsque vous affichez les chutes du côté américain que nous pouvons voir sur la moitié des chutes Horseshoe, mais pour obtenir le plein effet de la façon dont les chutes sont miraculeux Je recommande à tous aller les voir à partir du Canada, où chacun d'entre eux peut être entièrement visible. Chutes du Niagara: Une merveille du monde dans notre cour Du côté américain des chutes de la cascade se trouve à environ 176 pieds de haut. L'eau tombe à environ 70 pieds avant qu'elle ne touche le fond de roches. La rivière Niagara menant à la tombe se trouve à environ 2.600 pieds de large. Du côté américain des chutes 150.000 gallons d'crache de l'eau plus à chaque seconde. Le côté américain des chutes a un débit d'eau moins puissant parce que l'île Goat obstrue l'écoulement de l'eau. Du côté canadien, la chute d'eau s'élève à environ 167 pieds de haut et a une forme de fer à cheval distinctive. Voici 600.000 gallons d'eau coulent sur Horseshoe Falls, à chaque seconde, rien ne ferait obstacle à sa circulation. Chutes du Niagara: Une merveille du monde dans notre cour Quand j'ai vu les chutes, j'ai été un peu déçu parce que je pensais que ce serait beaucoup plus grand qu'il ne l'était en réalité. La beauté de voir les chutes faits à la déception initiale. La brume était rafraîchissant dans le degré Météo 95 lors de ma visite. Lorsque l'on regarde cela d'un peu l'angle droit, je pouvais voir un arc en ciel, un beau spectacle à voir. Si les gens ont la chance de voir Niagara Falls, je serais excité les inciter à visiter car il est un unique en son genre, il n'y a rien de semblable nulle part ailleurs. J'ai apprécié le cadre tranquille et je ne voulais pas partir.

Il y avait plusieurs attractions différentes dans la région. Les deux que j'ai pu voir étaient quot;The Cave of the Winds" et quot;The Maid of the Mist". J'ai eu à passer par quot;The Cave of the Winds,« une façon très différente de voir les chutes. Il a coûté environ dix dollars par personne. Les dix dollars acheté un manteau de pluie et des sandales qui avait «The Cave of the Winds" écrit sur eux. quot;The Cave of the Winds" a permis aux gens de descendre à la base des chutes dans un ascenseur et traverser un tunnel de sorte que l'eau pourrait être considérée en marchant sur les plates-formes qui ont été fixés à côté des chutes. Alors que sur l'une des plates-formes, je pouvais voir le jaillissement de l'eau sur les rochers et se sentir le grondement des sous mes pieds. C'était extrêmement venteux et froid là-bas.

quot;Le Maid of the Mist" est le nom d'un bateau qui avait l'air intéressant, mais ma famille et je ne voulais pas faire la queue pour elle. Le bateau emmène ses passagers de plus près afin d'obtenir une meilleure vue, ce qui leur permet, également, de sentir la force phénoménale de l'une des merveilles du monde. Lorsqu'on leur donne une chance d'aller voir ces chutes phénoménales et belle, ne tardez pas à faire vos valises et de partir.