Logement
Mon ami et moi avons séjourné à l'hôtel confortable Silken Puerta Valencia, où l'hébergement d'une semaine nous faire reculer € 360 ou 180 euros par personne. C'était un emplacement idéal, à mi-chemin entre la plage et le centre historique de la ville., Et l'hôtel était propre et élégant. Et ils ont laissé des chocolats dans notre chambre tous les jours! Si cela est hors de votre gamme de prix, cependant, il ya un certain nombre de grandes auberges de la ville. Par exemple, vous pouvez obtenir une chambre privée (avec salle de bain partagée) à l'Hilux Hostel Feetup pour environ 23 euros la nuit, ou vous pouvez obtenir un lit dans un dortoir pour aussi peu que 10 euros par nuit.
Nourriture
Mon compagnon de voyage et j'ai envie de manger. Mais nous aimons aussi à économiser de l'argent. Ainsi, chaque jour, nous avons essayé de manger un petit déjeuner copieux, un déjeuner simple et riche dîner ou un déjeuner riche et simple dîner.
Petit-déjeuner L'hôtel avait un délicieux petit déjeuner buffet, mais à € 14,50 par personne, qui était tout simplement trop cher pour nous. Heureusement, vous pouvez commander un petit déjeuner à presque n'importe quel bar. (Ne vous y trompez pas, en Espagne, quot;bar" se réfère à ce que nous pourrions appeler un «café».) Je recommande le tostada con tomate ou baguette grillée à l'huile d'olive, le sel et la tomate. Assurez-vous d'obtenir un jus d'orange, trop oranges sont abondantes dans la région, et le jus fraîchement pressé est exquis!
Déjeuner Beaucoup de restaurants ont un «menu» ou menu fixe, à midi. Notre déjeuner préféré coûte 10,50 chacun, et était servi sur une petite terrasse agréable sur la Plaza del Carmen. (C'était notre riche repas de la journée!) C'est un grand moment pour remplir le délicieux sans payer des prix exorbitants. Nous avons aussi apprécié un menu que nous avions dans un restaurant sur la plage. Il était un peu plus cher à 18 euros par tête, mais la nourriture était délicieuse et abondante, et nous sommes arrivés à nous remplir de la paella valencienne, qui est quelque chose à ne pas manquer! Lumière jours pour le déjeuner nous ont trouvés grignotant 4 sandwichs euro sur la plage ou d'acheter une miche de pain et morceau de fromage dans un supermarché local.
Dîner C'est un peu plus difficile à économiser de l'argent si vous choisissez le dîner que votre repas riche. Cependant, nous avons eu un peu de nourriture inoubliable dans les Taberna de Marisa sur Calle Caballeros. Des dîners légers sont généralement pizza ou calzones d'un petit trou dans le mur appelé Pizza de Carmen, sur la Calle Caballeros susmentionnés, qui nous avons commandé d'aller mangé près de la Plaza de la Virgen.
Tourisme
Il est facile d'avoir un temps merveilleux tourisme à Valence sans dépenser un centime! L'architecture est assez belle, vous pourriez passer une journée entière en prenant simplement des photos de l'extérieur des bâtiments (ce que nous avons fait). Toutefois, si vous voulez aller à l'intérieur, il est libre de visiter la Estación del Norte, le bureau de poste, le Mercado Central, et bien d'autres structures étonnantes. Et la plupart des endroits que la charge ne facturent pas beaucoup: deux, trois, parfois cinq euros au plus. Il vaut la peine de payer cinq euros pour voir l'impressionnant La Lonja de la Seda (Silk Exchange), un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
La plage est toujours libre, et avouons-le, c'est là que mon compagnon de voyage et j'ai passé plus de la moitié de notre temps à Valence. Il est également libre de se promener et admirer la ville étonnamment moderne des Arts et des Sciences si vous seriez mieux de rester à l'extérieur, comme l'entrée pour l'aquarium il est raide (24 euros par personne). Si les parcs sont votre truc, faire une promenade dans le calme Jardín del Turia, construite sur un lit de rivière asséché. Cherchez aire de jeux pour les enfants sous la forme de Gulliver!
Transport
Mon ami et moi avons loué des vélos à travers le système Valenbisi merveilleusement pratique. Nous avons payé environ 12 euros chacun dès le départ, et comme nous avons limité nos promenades à moins de 30 minutes, nous n'avions pas de frais supplémentaires le reste de la semaine. Nous avons vraiment apprécié les roues que nous sommes allés de place en place autour de la ville! Nous avons pédalé environ 14 fois au cours de sept jours, ce qui rend incroyablement économique.
Il ya aussi des bus, qui sont relativement pas cher, et le système de métro. Nous avons acheté un billet de dix-retour pour un peu plus de 8 euros, que nous partagions, et c'était pratique pour ces moments de chaleur ou de la fatigue lorsque nous ne pouvions pas gérer un autre vélo.
Dans l'ensemble, Valence avait la combinaison gagnante d'être amusant, relaxant et facile sur le portefeuille. En plus, la nourriture était exceptionnelle! Il vaut le détour pour tous ceux à distance dans le voisinage de la Méditerranée.