Meilleurs endroits pour manger Som Tam à Bangkok, en Thaïlande et combien vous allez payer

vendredi 6 septembre 2013

Meilleurs endroits pour manger Som Tam à Bangkok, en Thaïlande et combien vous allez payer

Si n'importe quel plat est le plat national de la Thaïlande, som tam est-il. A froid, salade de papaye épicée faite à partir de papaye verte, aubergines, tomates, crevettes séchées, l'ail, le citron vert, la sauce de poisson, le sucre et les piments, le som tam est servi à des centaines de milliers de restaurants dans toute la Thaïlande, ainsi que de plusieurs millions de rue stalles. Meilleurs endroits pour manger Som Tam à Bangkok, en Thaïlande et combien vous allez payer Si vous êtes nouveau en Thaïlande et que vous n'avez pas encore mangé som tam, tout d'abord, vous devez. Après tout, ce n'est pas seulement délicieux, mais aussi à faible teneur en calories et en bonne santé. En fait, la plupart de mes amis thaïlandais mangent quand ils veulent perdre du poids comme ils disent tous som tam est «le régime alimentaire parfait». Meilleurs endroits pour manger Som Tam à Bangkok, en Thaïlande et combien vous allez payer Avec cela à l'esprit, où sont les meilleurs endroits pour manger som tam à Bangkok, en Thaïlande et quel est le prix moyen que vous pouvez vous attendre à payer? Meilleurs endroits pour manger Som Tam à Bangkok, en Thaïlande et combien vous allez payer Étals de rue les meilleurs endroits pour manger absolus som tam à Bangkok sont à l'un des dizaines de milliers d'étals de rue qui vendent comme, ici, vous obtiendrez le som tam authentique la façon dont le Thais mangent il. Comme cette salade de papaye épicée vert est également faite devant vos yeux pendant que vous attendez, vous êtes assuré de manger le plus frais, plus pur et le plus savoureux som tam en Thaïlande sans exception. Meilleurs endroits pour manger Som Tam à Bangkok, en Thaïlande et combien vous allez payer Quant aux étals de rue qui vous devriez commander som tam partir, il est facile de comprendre ceux qui servent le mieux. Il suffit de regarder pour des stands vendant som tam qui sont bondées de Thais et c'est une certitude absolue que notamment restaurant vend le mieux som tam dans la région, comme les Thaïlandais ne sera jamais manger de la nourriture à un étal de faible qualité.

Prix ​​- Attendez-vous à payer quoi que ce soit de 25 à 35 bahts (77 cents à 1,12 $) pour une plaque de taille moyenne de som tam, bien que certains stands vous donnera tellement il sera facilement nourrir deux.

Chatuchak Weekend Market Chatuchak est connu par les Thaïlandais comme ayant l'un des meilleurs aliments à Bangkok et à la saleté pas cher, les prix de décrochage rue. Encore une fois, chercher les petits restaurants en plein air servant som tam qui sont bondées de Thaïlandais et vous saurez que vous êtes susceptible de trouver certains des meilleurs som tam sur le marché ici. Vous pouvez accéder à Chatuchak via le sky train BTS à la station Mo Chit. Une fois à la gare, il suffit de suivre les énormes foules.

Prix ​​- Semblable à des étals de rue moyennes autour de Bangkok avec peut-être un 10 baht (33 cents) augmentent.

La Deng Si mes amis thaïlandais veulent manger som tam dans un environnement un peu plus haut de gamme que sur un étal, la quasi-totalité d'entre eux suggère que nous rencontrons à La Deng. Situé dans le quartier Silom de Bangkok, ils ouvrent juste après l'heure du déjeuner et restent ouverts jusqu'à 21 heures Donc, peu importe où vous êtes jonesing pour de bon som tam, vous pouvez manger à La Deng.

La Deng est juste un petit restaurant typique Thai #39;shophouse », ce qui signifie qu'il a des murs et planchers de béton, mobilier de base et est ouvert à des éléments à l'avant. Cela signifie que, tandis que les fans souffler l'air autour d'un petit peu, ce n'est pas beaucoup plus froid qu'à l'extérieur. Pour le som tam, cependant, il vaut bien l'air chaud.

La beauté de La Deng est trop, alors que le propriétaire fait faire quelques autres plats, elle se concentre sur différents types de som tam. Ainsi, vous pouvez commander le som tam traditionnel avec des crevettes séchées, ou avec du crabe, oeufs salés ou du poisson frit. Mon som tam préférée à La Deng est la version avec les peaux de porc frits croustillants bien sûr, ce n'est pas aussi «basses calories», mais il est certainement délicieux.

La Deng est facile à trouver. Il suffit de prendre une station de BTS à la station de Silom et de marcher quelques pâtés de maisons de l'immense siège social Bangkok Bank. La Deng est juste en face de la rue.

Prix ​​- Plats commencent à 50 bahts (1,60 $) pour le som tam de base et aller jusqu'à 65-70 bahts (2,10 $ à 2,25 $) pour des plats plus impliqués.

Chilli Cafe Si vous n'avez pas d'objection à payer environ le triple du prix de som tam normale à Bangkok, Café Chilli est un endroit merveilleux pour manger. C'est mon endroit préféré tout simplement parce que le restaurant est situé dans le centre commercial Siam Paragon haut de gamme, il est magnifiquement conçu, luxuriante climatisé et le som tam qu'ils servent est excellent.

Au Piment Café, vous pouvez commander une grande variété de plats de Som Tam du Som Tam Thai base de crabe mariné som tam, som tam saumon, poisson som tam et som tam avec le crabe bleu, que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs . Ou, si vous n'êtes pas d'humeur à som tam, mais vos amis ou votre famille êtes, Piment Café sert aussi d'excellents déjeuners d'ensemble, avec une variété de plats thaïlandais vous pourrez déguster.

Vous trouverez Piment Café sur le sous-sol de Siam Paragon, quelques restaurants plus haut de la salle près de l'alimentation de la lagune.

Prix ​​- Plus cher que la plupart des autres endroits qui vendent des som tam à Bangkok, les prix de café de piment commencent à 110 bahts (3,54 $) pour le som tam de base et aller jusqu'à plus de 300 bahts (9,90 $), ce qui est extrêmement coûteux pour le som tam en Thaïlande. Pour une occasion spéciale, cependant, ça vaut le coup.