Vieux Secret Sud pour Sauces, soupes & Casseroles, ce qui est un roux (prononcé 'roo', de l' anglais) ? Juste le meilleur, crémeux ajout à toute la sauce, la soupe ou la cocotte ! Essentiellement un mélange d'une matière grasse, comme le beurre ou l'huile et une quantité égale de farine, c'est un élément céleste mijotés que, une fois que vous obtenez le coup de lui, vous allez utiliser encore et encore. Roux est un vieux secret de cuisson parmi les dames du Sud et l'une des nombreuses choses qu'une fille doit apprendre dans la cuisine avant qu'elle quitte la maison ! Certaines personnes aiment à entourer d'un air de mystère de gourmet, mais je suis ici pour faire simple pour vous en vous donnant quelques instructions utiles. Une fois que vous apprendrez les bases, vous pouvez jouer avec elle un peu, selon le caractère et la saveur de votre recette- et vous retournerez jamais à ces concoctions fades, en conserve vendues chez votre épicier !
- Une poêle de fer bon, lourdes est le meilleur plat à utiliser, mais, si vous n'en avez pas, une casserole large revêtu de téflon fera aussi très bien. Mettez-le à feu moyen-doux et choisir vos matières grasses : beurre, huile (maïs, olive, arachide, etc.), shortening végétal, saindoux et lard gras sont l'habituel--aucun faible en gras, faible teneur en calories des choses ici ! Mettez votre graisse dans la poêle chauffée et laissez-le fondre et réchauffer.
- Saupoudrer dans une quantité égale de œuvres de farine de farine--blanc mieux mais j'ai aussi utilisé blé entier - et remuez avec le fouet métal. Garder en remuant jusqu'à ce que la farine se dissout dans la graisse fondue. Il doit cuire au moins 3 minutes pour perdre le goût de la farine brute !
- Cette étape est où vous devez décider quelle couleur roux dont vous avez besoin : blanc (pour la sauce béchamel, soupe de pommes de terre, etc.), blonde (lumière sauces et soupes), rousse (pour ragoûts, gumbos et autres) ou brune (un brun riche) pour, boeuf et porc sauces et sauces sombres (sucrés ou salés).
- Prendre note : ne laissez jamais votre roux assis sur le poêle pour cuisiner--vous devez regarder sur elle tout le temps ou il va brûler ! Gardez-le en se déplaçant avec le fouet, ou une grosse cuillère de bois et regarder jusqu'à ce qu'il devienne la couleur souhaitée. Si vous voyez noir morceaux dedans, jetez-le et recommencer. Pour un brune roux, vous pouvez obtenir des morceaux brun peu croustillant-qui est fine, juste leur fouetter dans le corps du roux-it rend les bouche très et satisfaisant.
- Dès que le roux a atteint la bonne couleur, enlever la poêle et ajouter des saveurs, que vous devez continuer la recette.