Du côté de Theraptic pour la cuisson du pain

jeudi 22 août 2013

Du côté de Theraptic pour la cuisson du pain

Du côté de Theraptic pour la cuisson du painLe côté thérapeutique de la cuisson du pain.Du côté de Theraptic pour la cuisson du painJ'ai trouvé une activité idéale à faire quand vous avez près de 45 minutes à tuer. Je suis dans la position très chanceuse de pouvoir travailler de la maison. J'étais entre 2 de mes longues périodes de leçon en ligne quand j'ai pensé, pourquoi ne pas préparer une pâte à pain. J'étais hors de pain et de ma joie, j'ai trouvé que je pouvais préparer la pâte en moins de temps qu'il me faudrait pour rejoindre notre supermarché, affronter les foules et acheter un nouveau pain de là. Comme l'odeur des pains fraîchement cuits deux flottait à l'étage à mon bureau à domicile, j'ai commencé à s'interroger sur les autres avantages de la cuisson du pain. Comme il s'avère là est plusieurs.Du côté de Theraptic pour la cuisson du painSortir votre FrustrationDu côté de Theraptic pour la cuisson du painPain doit être frappé vers le bas et se malaxe plusieurs fois avant elle est placée dans le four pour la cuisson. Habituellement 5-15 minutes sont nécessaires pour de meilleurs résultats. Poinçonnage et pousser la pâte plusieurs fois sur peuvent être un grand soulageur. On estime également que vous pouvez brûler jusqu'à 25 calories avec 15 minutes de pétrissage du pain. Il n'est guère un marathon ou aérobic d'incidence élevée, mais vous pouvez avoir au moins la première tranche de votre pain de boulangerie nouvellement sans affecter votre nombre de calories.

Valeur nutritive

Il est plus sain de faire votre propre pain. Quand vous faites cuire votre pain vous savez exactement ce qui se passe à l'intérieur. Vous pouvez être sûr qu'il n'y a aucun additifs ou conservateurs qui sont souvent ajoutés aux pains de supermarché. Personnellement, j'ai trouvé aussi que pain goûte meilleur quand fait à la maison.

Economie

Pains très coût selon type. Plaine de pain blanc en moyenne presque 2 dollars US par pain tandis que d'autres pains spécialiste près de la marque de 8-10 dollar. La dépense initiale pour les ingrédients peut sembler plus coûteux, la plupart des ingrédients pour le pain peuvent être stockés pendant une longue période de temps. Vous pouvez acheter les ingrédients en vrac pour économiser de l'argent et avec certaines manipulation soigneuse et stockage, elles devraient rester sûrs à utiliser. En moyenne, une personne peut enregistrer jusqu'à 2 dollars par miche si ils cuire leur propre pain. Si l'on considère que la personne moyenne mange un peu moins de 80 miches de pain par an, les économies commencent à additionner.

Cuisson du pain, c'est un amusement, une activité thérapeutique et enrichissante. Pain fraîchement cuit goûté et sent merveilleux et est beaucoup plus nutritive puis beaucoup stockent acheté marques. Donc la prochaine fois que vous êtes à une perte pour quoi faire, pourquoi ne pas essayer la cuisson du pain. Il vaut la peine.