Marché de la défense de colonies : l'ancien et le nouveau!! (Institut de keita)

samedi 24 août 2013

Marché de la défense de colonies : l'ancien et le nouveau!! (Institut de keita)

Où l'ancien rencontre nouvelle répond rencontre rapide au four ! Un marché qui fournit un nombre croissant d'options de sortie manger et est situé au coeur du sud de Delhi, « Def. colonel marché » a un avantage géographique précis et est probablement un des endroits plus privilégiés pour une sortie en famille. Au cours des dernières années, de nombreux marchés de South Delhi ont évolué pour fournir une pléthore de salon avec options (Réf. Hauz khas village, centres commerciaux GK2, Vasant Kunj et Saket, Khan Market), mais c'est l'endroit qui a commencé la tendance d'ensemble d'une variété de restaurants dans un domaine de clustering et de mise en œuvre - un peu comme un guichet unique pour toutes sortes de besoins : défense de nourriture colonie marché: l'ancien et le nouveau!! (Institut de keita)L'ancienne : Si vous avez vécu à Delhi (Delhi surtout du Sud) pour la majeure partie de votre vie, vous avez sûrement mangé ici une douzaine de fois et peut probablement identifier les changements dans l'ambiance pendant les années ou les ajouts apportés au menu ! Oui, nous parlons de vos restaurants de quartier convivial comme Sagar Ratna, Swagath, Moti Mahal, Moets, Aka Saka et Gola.

Marché de la défense de colonies : l'ancien et le nouveau!! (Institut de keita)Le nouveau : ceux-ci occupent une petite partie de la carte de nourriture de colonie de défense et notamment ceux desservant la cuisine occidentale (d'où le terme « nouveau »). Restaurants de cette catégorie incluent Amici, saveurs de l'Italie, Cava, moka, Shack et Pierre.Marché de la défense de colonies : l'ancien et le nouveau!! (Institut de keita)Kebab-shabab : Marché le col bat est certainement un paradis pour les amateurs « toutes-choses-chickeny ». Brochettes, tikkas, roulades, biryanis, il y a des restaurants spécialisés servant de chacun de ces éléments. Entrez Saleems, Deez biryani et des brochettes, Kababz du Colonel, Rollmall, Nizams kathi kabab et Roll-moi-un.


Les boulangeries: « Pense que le gâteau d'anniversaire, entrer dans la boulangerie de la défense, maximes ou Wengers », Eh bien, ce fut certainement le scénario jusqu'il y a quelques années, lorsque Delhi n'était pas abrite certains des boulangeries fantaisies et boulangerie maison. La boulangerie de défense finit par vous prendre vers le bas de la voie de la mémoire, c'est où la plupart d'entre nous ramassé nos gâteaux d'anniversaire comme enfants ou tout simplement cessé pour une bouchée de biscuits frais, des pizzas ou des hamburgers (avec la permission des temps simples d'aucune fantaisies chaînes de pizza et burger). L'odeur du gâteau est toujours aussi frais à la boulangerie de la défense et maintenant marché col bat vous donne également la possibilité de dévorer les goodies à Angels dans ma cuisine, en particulier leurs "brownie", la coupe de mousse au chocolat et le gâteau au chocolat évasion.Marché de la défense de colonies : l'ancien et le nouveau!! (Institut de keita)Restauration rapide : de burger, joints aux cafés tout usage pour les chinois célèbres van o les salons de glace, c'est toujours une bouchée rapide mais jamais un petit !

Fast-Food de Kent - pour le desi hamburgers et boissons frappées

Crème glacée Baskin Robbins / Cocoberry / Moets kulfi / Gelato pour les desserts.

CAF cassonade - populaire pour leur blé momos / dimsums !

Dominos, johns Papa - les chaînes de restauration Pizza

Le petit dragon - everyones favori van de nourriture chinoise !

Ce que beaucoup de gens ont tendance à ignorer, c'est que le manger à l'extérieur les options en question ne s'arrêtent pas avec le marché principal, le survol urbain complex et le marché de survol de colonie de défense contribuent égale à servir les gourmets avec délicieuses gâteries ! Certains restaurants populaires ici incluent les saveurs de l'Italie, Deez biryani et les brochettes et les Nizams kathi kabab.