Conseils pour éviter les catastrophes lors de la cuisson oeufs Le Test de fraîcheurConseils pour éviter les catastrophes lors de la cuisson oeufs Got un ou deux oeufs, assis dans un carton sur la cuspide de la date de vente ? Vous vous demandez s'il faut prendre une chance ou tout simplement les jeter et traitent le trafic sur le chemin du marché ? Voici une façon de déterminer si les oeufs sont assez fraîches à manger. Mélanger une dizaine de centimètres d'eau fraîche avec une généreuse portion de sel dans une casserole ou la poêle et coller votre main à propos du midway point. Si les oeufs coule au fond, puis il est frais. Si l'oeuf remonte vers la surface, il devrait être jeté.
Conseils pour éviter les catastrophes lors de la cuisson oeufs mettre dos correctement
Si vous prenez des oeufs du carton et puis décidez de ne pas les utiliser, placez toujours leur retour avec le plus grand côté collant vers le haut. Cette position assure une bulle d'air en place vers le haut qui sert à centraliser l'emplacement du jaune et de maintenir la qualité de la façon dont le jaune goûtera.
Chute de l'oeuf
Ont l'habitude de laisser tomber les œufs crus avant même que vous avez la chance de les cuire ? Cette enveloppe lisse peut être difficile à maintenir une emprise sur. À moins que, autrement dit, vous prenez le temps de mouiller juste légèrement le bout des doigts. Si vous vous souvenez de garder vos doigts humides avant de manipuler les oeufs crus, vous pouvez tout simplement jamais déposer une autre encore.
La fissure parfaite
La fissure parfaite d'un oeuf cru est un dans lequel vous gérez éviter d'endommager le jaune. Mon expérience m'a appris que la fissure parfaite est plus sur le positionnement que la force. Si vous vous souvenez à abattre l'oeuf sous un angle quand il atteint la surface sur laquelle il frappe, presque peu même importe si vous balancez votre bras comme un héros de home run ou un joueur de football. Vous augmenterez les chances de garder le jaune d'oeuf intact.
Beat It !
Les foyers américains plus même avez eggbeaters traditionnels plus ? Probablement pas. La plupart des gens probablement utilisent un fouet ou, plus vraisemblablement, une fourche à battre les oeufs, mais même c'est mettre trop d'effort. Vous avez une recette qui appelle pour oeufs battus ? Zut, juste casser les oeufs pour qu'ils ne versez dans un bocal, fixez le couvercle et secouer. Aucun muss, pas de chichi et pas presque autant de souche.
Anxiété de séparation
Deviennent nerveux à l'idée de suivre une recette qui appelle pour les jaunes à être séparé le blanc d'oeuf ? Vous inquiétez pas plus. La clé pour une séparation facile des jaunes des blancs réside dans la température. Attendre jusqu'à la dernière minute pour retirer les œufs du réfrigérateur et, si possible, situer les oeufs avant la nécessité d'une séparation dans la section la plus froide du réfrigérateur.
VolumisantSi vous voulez augmenter le volume des blancs d'oeufs qui sont battus, vous devez tout d'abord investir dans un bol en cuivre car ce métal est mieux que d'autres pour améliorer le volume. Si oui ou non vous fouetter les blancs en cuivre, vous devez toujours prendre les oeufs sortant du réfrigérateur et laisser reposer à température ambiante pendant environ une heure. Cela va ajouter à la production de volume pendant la flagellation. Si vous n'avez pas un bol en cuivre, puis vous pouvez vous rapprocher de ce qui serait produit là en premier donnant votre bol un bon rinçage avec qui suit l'eau chaude par un second rinçage avec du vinaigre, suivie d'un séchage complet avec du papier absorbant. Puis aller au travail à fouetter vos blancs d'oeufs qui ont été assis à la température ambiante. Votre meringue aura jamais été si épaisse et forte.