Comment faire des maïs bouilli-de-cosse sur le s/n, préparant les oreillesComment faire des bouillies-en-paille de maïs sur le s/n, faire bouillir les oreilles autant que désiré, mais laisser beaucoup de place et de l'eau pour chaque oreille, 6 oreilles ont besoin d'un grand pot et 6 litres d'eau.
Comment faire des bouillies-en-paille de maïs sur le s/n Décollez doucement revenir chaque cosse, à partir de la pointe de l'oreille et l'aller retour s/n base, mais ne retirez pas les spathes. Retirer les cosses endommagées ou décolorées et enlever soigneusement toutes les soies des oreilles. Frotter les oreilles avec une serviette de cuisine nubby pour faire un travail rapide de l'enlèvement de soie. Couper la pointe de maïs, si elle est décolorée.
Rangez-vous spathes sauvegarder nettoyé épi de maïs et de nouer les deux bouts avec une longueur de ficelle de cuisine de coton (le genre utilisé pour tress viande et volaille à rôtir).
Ébullition à-cosse
Ajouter 6 litres d'eau à une grande casserole et porter à ébullition. Ajouter 3 cuillères à soupe de sel à l'eau (l'eau doit goûter comme l'océan). Ajouter le maïs et faire bouillir en spathes pendant 10 minutes. Enlever les oreilles avec des pinces et déposer sur une serviette de cuisine s'égoutter pendant deux minutes.
Les épis de maïs peuvent être nominale bouilli en paille pendant 5 minutes, puis fini vers le haut avec un autre 5 minutes sur le barbecue pour que le grand grill saveur et char de marques.
Suggestions pour servir
Couper la ficelle sur chaque oreille avant de servir ou avoir des ustensiles de coupe disponibles sur la table. Peler les coques arrière et saisir s/n extrémité avec une serviette en tissu pour manger, ou peler arrière cosse et casser la fin s/n, avant de manger.
Servir avec un beurre parfumé fait maison comme le beurre de cayenne, beurre de coriandre ou au beurre de miel. Pour faire un beurre aromatisé, mélangez votre choix de saveur, comme une herbe ou épice, dans le beurre ramolli et laisser siéger toute la nuit au réfrigérateur avant de servir. Porter beurre parfumé à température ambiante avant de servir.