Conseils pour la cuisson du riz à la Perfection quand riz Minute Rice prend trop de tempsConseils pour la cuisson de riz à la Perfection ces sacs de riz sont fort commodes, mais même qu'ils peuvent prendre plus longtemps à cuire que le reste du repas. Si vous souhaitez accélérer le temps qu'il faut cuire riz, donnez-vous une demi-heure supplémentaire au préalable dans lequel tremper le sac dans l'eau froide. Ce petit truc aura votre riz se fait en même temps qu'il faut pour faire des choses comme remuez faire frire des légumes et la viande pour aller dessus.
Conseils pour la cuisson du riz à la Perfection Burnt Rice
Peu de choses est pires pour sentir ou manger de riz a été laissé seul trop longtemps. Riz brûlé n'a pas à être éliminés, cependant. Vous pouvez récupérer au moins certaines du riz en ajoutant un ou les deux extrémités d'une miche de pain en croûte. Mettre le pain dans la casserole et couvrir avec un couvercle pendant quelques minutes.
Ajouter de la saveur
Avouons-le : riz vieil nature peut être un véritable test de la patience de vos papilles. Vous pouvez ajouter le poivre, le sel ou un certain nombre de différents assaisonnements et encore sortir avec un plat qui fait totalement défaut dans n'importe quelle saveur reconnaissable. Le problème ici est que vous utilisez pour faire bouillir l'eau claire. Ajouter un peu de bouillon de poulet, bouillon de boeuf, consommé, jus de tomate ou soupe oignon donner riz nature un petit coup de pied savoureux.
Riz gommeuse
Riz gommeuse est presque aussi désagréable comme riz brûlé. Si vous avez tendance à penser deux fois avant de servir le riz car il semble toujours gommeux, alors vous devez changer votre façon de cuisiner. Tout d'abord, ajoutez une bonne quantité de sel à l'eau dans laquelle vous faites cuire le riz. Ensuite, je salée que l'eau arrive à ébullition avant de vous ajoutez le riz, plutôt que de placer le riz dans l'eau avant que vous même allumer le brûleur.
Mauvais Timing
Si votre timing n'est avéré tout à fait raison et votre riz se fait avant, il est temps de le servir, vous pouvez tenir chaud sans que ça devienne collante. Placez quelques serviettes en papier sur le riz tandis que toujours à l'intérieur du pot et puis couvrir avec le couvercle. Condensation d'humidité sur la serviette en papier permet d'éviter que l'humidité de retomber sur le riz et les grains de commencer à s'accrocher les uns aux autres.
BlanchisseurSi vous aimez votre riz à regarder vraiment, vraiment blanc, vous pouvez obtenir ce look en ajoutant simplement du jus de citron dans l'eau où vous le faire cuire. De le jus de citron aura un effet de blanchiment qui vous fournit un contraste nettement blanc.