KitchenAid Customer Service assure quand le produit fonctionne mal

lundi 19 août 2013

KitchenAid Customer Service assure quand le produit fonctionne mal

Il est toujours rafraîchissant de trouver une entreprise qui fait la bonne chose quand ses produits s'essouffler et offre aux clients un produit agréable retour d'expérience. C'est exactement ce que j'ai trouvé récemment dans KitchenAid .KitchenAid Customer Service assure quand le produit fonctionne mal Dans un précédent article, j'ai partagé mon amour pour mon nouveau KitchenAid personnel machine à café, que j'ai acheté il y a environ cinq mois. J'aime toujours la machine à café, mais récemment, son panier oscillant arrêté étanchéité correctement contre le corps de la machine à café. Lorsque la préparation du café, des quantités considérables de la chaleur et la vapeur commencèrent s'échappant par l'avant de la machine à café, au lieu d'être évacué sur la petite ouverture dans le dos conçu à cet effet.KitchenAid Customer Service assure quand le produit fonctionne malDonc, je ne pouvais pas appeler KitchenAid et dire que la cafetière n'a pas fonctionné. Il a fonctionné, mais pas comme il devrait. J'ai appelé ligne de service client de la société pour demander un remplacement et a été immédiatement accueillis par un représentant de la compagnie qui était très bien parlé et annoncé qu'il se trouvait dans le Tennessee ("Merci d'avoir appelé KitchenAid, il s'agit de Chris dans le Tennessee. ») Chris a décidé de m'envoyer une nouvelle cafetière. Après avoir recueilli le modèle et le numéro de série de la mine, il a expliqué une nouvelle cafetière serait livrée chez moi, et puis je doit utiliser l'emballage et prépayé étiquette qui l'accompagnait pour retourner à la vieille machine à café. Il a dit qu'il faudrait jusqu'à dix jours ouvrables pour obtenir le nouveau.KitchenAid Customer Service assure quand le produit fonctionne malLa nouvelle cafetière arrive dans environ une semaine et est maintenant utilisé avec un montage correctement panier. J'écris ceci, ancien fait son chemin au KitchenAid. Mieux encore, la société a déclaré qu'une nouvelle garantie d'un an s'applique au produit de remplacement.KitchenAid Customer Service assure quand le produit fonctionne malSur une échelle de 1 à 10, je donnerais mon client service expérience avec KitchenAid un neuf. Pourquoi on n'pas parfait ? Deux raisons :
  1. Chris a demandé si je voudrais recevoir un courriel m'avisant lorsque le remplacement expédié, et j'ai fourni mon adresse e-mail à cet effet. J'ai jamais reçu une notification.
  2. Chris a indiqué que FedEx ramasser le produit de remplacement si j'ai appelé et leur a demandé. Mais les instructions de retour qui accompagne le remplacement m'a chargé de l'envoyer retour via l'United States Postal Service. Toutefois, le transporteur postal ramasser de ma véranda, épargne-moi un voyage au bureau de poste.

Mon retour d'expérience m'a montré KitchenAid se soucie de ses clients et trouve derrière les produits, elle vend. J'envisagerai sérieusement KitchenAid appareil futurs achats.