Comment cuisiner avec un autocuiseur

lundi 26 août 2013

Comment cuisiner avec un autocuiseur

Comment cuisiner avec un autocuiseur, quoi que ce soit qui obtient nourriture sur la table et me sort de la cuisine plus rapide obtient deux pouce levéent de moi. Un autocuiseur fait justement cela. Quel une mijoteuse prend toute la journée à faire, une cocotte-minute peut faire moins d'une heure. Chaque cuisinière gagne sa place dans la cuisine, mais si rapide est ce que vous voulez, investir dans un autocuiseur de qualité et vous retournerez jamais ralentir la cuisson.

Comment cuisiner avec un autocuiseur pour gagner du tempsComment cuisiner avec un autocuiseur autocuiseur emprisonne la vapeur qui s'échappe de l'eau bouillante à l'intérieur de la casserole. La vapeur emprisonnée augmente la pression interne et accélère le temps de cuisson en soulevant le point d'ébullition. La typique d'ébullition est de 212 degrés, à l'intérieur d'un autocuiseur, que le point d'ébullition est porté à 250 degrés.

Comment cuisiner avec un autocuiseur, temps de cuisson

En réglant la température de la poêle, vous contrôlez la pression et le temps de cuisson. La température s'ajuste à basse, moyenne et haute avec une jauge pondérée visant les 5 livres de pression qui est 220 degrés et à feu doux. 10 livres de pression qui est 235 degrés et feu moyen ou 15 livres de pression qui est 250 degrés et une chaleur élevée.

Basse pression est rarement utilisée dans un autocuiseur, puisque c'est à peine au-dessus du point d'ébullition. La pression du fluide est utilisée occasionnellement et à haute pression est presque toujours utilisée. Quelques temps de cuisson typiques sont : 45 minutes pour le gros boeuf ou porc rôtis, 25 minutes pour les haricots secs, 15 minutes pour le ragoût de viande ou riz brun et ensemble de pommes de terre ou de courge d'hiver va cuire en 5 minutes.

Vert cuisine

Étant donné que vous utilisez un autocuiseur nécessite moins de temps et énergie, c'est un outil de cuisine idéal à utiliser pour la cuisson vert. Vous pouvez économiser jusqu'à 70 pour cent de gaz ou d'électricité à l'aide d'un autocuiseur au lieu d'une rôtissoire, marmite ou un cocotte mijoteuse. Moins combustibles de cuisson utilisé, plus d'économies.

Le goût Important tous les

Certes, goût est la ligne de fond de n'importe quel outil de cuisson et un autocuiseur réussit le test de goût. La culture française a mis la haute cuisine sur le plan culinaire et ils sont ceux qui a inventé l'autocuiseur au XVIIe siècle. Gastronomie dégustation sort un autocuiseur. La pression scelle et intensifie la saveur, permettant d'utiliser moins de sel et d'autres assaisonnements.

Types d'autocuiseurs

Une marmite à pression standard pour chaque repas de la journée est d'environ 6-8 pintes et détient assez de nourriture pour nourrir une famille de quatre avec les restes. Autocuiseurs plus grandes sont disponibles, mais sont généralement utilisés pour mettre en conserve, bien que la mine sert plus à double fonction par quelque temps cuisson de grosses pièces de viande.

En acier inoxydable de forte épaisseur est le meilleur matériel, car il ne sera pas décolorer ou changer le goût des aliments comme le fait d'aluminium.

Autocuiseurs ont verrouillage des couvercles et des valeurs de sécurité pour prévenir les accidents, il n'y a pas de crainte dans l'une, lorsque toutes les directions sont suivies.

Source :

FastCooking. ca