Comment obtenir le meilleur parti de votre boeuf

samedi 24 août 2013

Comment obtenir le meilleur parti de votre boeuf

Comment obtenir le meilleur parti de votre boeuf Everybody loves boeuf. Droit ? Je veux dire à l'exception de ces fous végétariens. Bon, je kid-les végétariens, mais, sérieusement, ce carnivore n'aime pas de boeuf ? Il faut être un peu fou. Mais vous faites tout que votre possible pour tirer le meilleur parti de la viande que vous achetez ? Vous pouvez gaspiller l'argent et saveur, sans oublier de mentionner le temps, en ne mettant pas ces conseils pour traiter avec du boeuf en action. Et avec le prix de cette viande agrafer ces jours-ci et la promesse que ce prix continuent d'augmenter, pourquoi diable voudriez-vous faire quelque chose pour gaspiller de l'argent ? Sans parler de perdre la saveur sublime d'une première coupe de boeuf ?

Comment obtenir le meilleur parti de votre boeuf facile tranchageComment pour profiter au maximum de votre boeuf même si vous avez autorisé un rôti juteux à cuire un peu trop longtemps et venez hors sec, vous pouvez toujours faire la Loi de couper à travers ce boeuf aller plus lisse en présentant la même patience montant après le retrait du four que vous avez fait preuve lorsque le rôti a été à l'intérieur du four. Laisser le rôti reposer une quinzaine de minutes avant de prendre le couteau à découper à elle. Cet acte simple et peu de patience se traduira par le couteau fendant la viande beaucoup plus facilement.

Comment obtenir le meilleur parti de votre boeuf attendrir les tomates

Si vous souhaitez aller plus loin en s'assurant que votre rôti reste tendre et juteuse et facile à trancher, commencer les choses du bon pied. Ajouter quelques tomates dans la poêle avant de placer le rôti dans le four. Comme le début de la cuisson, la chaleur va commencer à faire tomber les acides de la tomate et cette volonté d'acide à son tour début attendrir les parties stringier de votre rôti qui rendent sensible étant difficile de manger.

Dégel de boeuf

Si vous voulez rendre le processus de dégel des coupes de boeuf comme galettes de boeuf, côtelettes de porc plus facile, quand vous les mettez dans le congélateur, placent du papier de cire entre eux. Séparateurs de papier ciré vous gardera de Ripper votre boeuf en morceaux que vous essayez de séparer tout type de viande. Ou de volaille, d'ailleurs.

Plat à rôtir

Quand vous mettez un rôti dans le four pour cuire, vous devez compter sur l'efficacité de la chaleur au sein pour circuler autour de la découpe de la viande bovine afin d'assurer une répartition uniforme de la chaleur. Accroître cette efficacité de la circulation de la chaleur consiste à placer le rôti dans comme peu profonde un ustensile que possible. Chaleur fera distribuer plus efficacement autour de rôti de boeuf dans un plat peu profond qu'il sera dans une profonde. Le résultat sera non seulement un rôti cuit plus uniformément, mais celui qui se fait plus rapidement.

Attendrisseur de bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude peut bien être le seul produit plus utile dans votre maison. Parmi ses utilisations multiples est l'un qui rend plus sévères coupes de boeuf plus tendre. Vous ne voulez probablement pas à voir avec ce morceaux tendres, sauf si vous vous avérez justement préfèrent le boeuf qui se défait à la fourchette. Toutefois, pour les coupes plus sévères, une pincée de bicarbonate de soude frottées sur la viande et ensuite lave juste avant la cuisson fera une grande différence.

Hamburgers juteux

À répliquer la qualité juteuse des hamburgers cuits par des professionnels, suivre un petit Conseil, que j'ai appris d'un particulièrement grand cuisinier. Ne pas appuyer trop fermement sur la galette et, en fait, façonner la galette plus librement que vous le feriez normalement. Laissez le processus de cuisson le façonnage et la fermeté sur le fond avant que vous retournez la galette et s'abstenir de poussant vers le bas sur la viande bovine. Le résultat sera le plus juteux hamburger que vous avez jamais fait.

Burgers rapides

Si vous êtes pressé et voulez obtenir entassant aidant des hamburgers à la table en un temps record, piquez quelques trous dans les galettes et cuire comme d'habitude. Les trous permettra pour une cuisson plus rapide et ils fermeront pendant le processus. Une autre façon d'utiliser les trous dans les galettes de boeuf à bon escient est pour poinçonner quelques trous avant de la congeler. Cette façon que vous n'aurez même pas à attendre pour le bœuf à dégeler. Juste à les jeter dans la poêle lorsque gelé et vous aurez encore plus rapide que la cuisson des hamburgers déjà décongelés sans trous hamburgers à la table.

ConcentrationCelui-ci est littéralement conte d'une vieille femme. Je l'ai appris d'une vieille femme. Ma grand-mère, en fait. Pour une utilisation plus riche, plus savoureuse, des jus naturels de la viande bovine lors d'un ragoût, de soupe ou de piment même, faire fondre suffisamment de beurre pour mouiller complètement une rame de papier sulfurisé d'un diamètre qui s'adapte presque parfaitement dans votre pot. Placez ce parchemin légèrement sur le dessus de la nourriture, de préférence alors qu'il sorte des flotteurs au sommet les gros morceaux de viande bovine. Ensuite, placez le couvercle sur le dessus de la casserole. Ce petit cercle beurré de papier non seulement a pour effet de concentrer la saveur des jus, mais il va limiter l'effet de la vapeur le boeuf que mettre un couvercle sur le pot normalement a.