Le cancer colorectal Comment Omega 3 huile de poisson peut prévenir le cancer.
La consommation d'oméga 3 d'huile de poisson limite le risque de contracter un cancer colorectal. Par exemple, les Eskimos ont le taux le plus faible de contracter cette maladie. Cela fait suite à leur forte utilisation de l'alimentation non seulement riche en graisses, mais aussi des quantités importantes de poissons riches en oméga 3. Les premières études montrent en outre que l'utilisation d'huile de poisson sur une base quotidienne est importante dans la réduction de la progression de cette maladie. Surtout, les gens dans les premiers stades de cette maladie peuvent éprouver avantages extraordinaires. Dans une étude réalisée sur les participants à une polypose adénomateuse familiale (une maladie génétique qui provoque des polypes du côlon conduisant au cancer) était probable. Après six mois, le groupe qui a été placé sur une formule APE prévu et pas seulement de plus petite taille, mais moins polypes Comment Omega 3 huile de poisson peut prévenir le cancer.
Le cancer du sein:
D'autres études ont également montré que l'utilisation d'huile de poisson diminue le risque de cancer du sein établissement de 14 pour cent. Par coïncidence, cette maladie représente 14 pour cent du total des décès par cancer. Dans une étude de recherche au Royaume-Uni, les femmes qui mangeaient les poissons gras ont montré une diminution du taux de cancer du sein. Pour diminuer la survenue de cancer du sein par un minimum de 5 pour cent, les experts conseillent aux femmes de prendre un minimum de 100 milligrammes par jour.
Environnements inflammatoires encourager l'expansion du cancer. Une maison d'oméga 3 d'huile de poisson est la capacité à inhiber la production pro-inflammatoire des eicosanoïdes trouvé dans de l'acide arachidonique. Plus encore, elle a une capacité directe à gérer les activités du facteur de transcription, et l'expression du gène. Les huiles de poisson en outre de gérer les activités moléculaires qui régulent les divers stagesof le cycle de la cellule cancéreuse. Au-delà, il diminue la production d'œstrogènes, dont le déséquilibre offre comme la principale cause du cancer du sein.
A cette époque, il est important de reconnaître le fait que l'utilisation de poissons dans 1-2 servir hebdomadaire est un aspect idéal de chimio-préventive. Cependant, les patients du cancer du sein sont invités à utiliser les poissons gras comme le saumon, le hareng, la truite et autres. Ce est l'huile de poisson qui a la capacité de communiquer les résultats utiles. De manière significative, la présente EPA et DHA, qui est nécessaire dans le processus de guérison.
Comment Omega 3 huile de poisson peut prévenir le cancer