Faits surprenants propos Sushi de New York

samedi 20 décembre 2014

Faits surprenants propos Sushi de New York

Faits surprenants propos Sushi de New York Généralement, les gens prennent à tort, comme un sushi poisson cru, mais en fait, il se réfère à riz cuit mélangé avec du vinaigre de riz assaisonné avec le sucre et le sel. Shari est le nom pour le riz à sushi en japonais. Il comprend une grande variété de légumes tels que les cornichons rouleau, kappa ou de concombre, futomaki ou oeuf, les épinards et Kanpyo, ume shiso ou de prune et de beaucoup d'autres, y compris légumes chirashi. Au cours des dernières années, certains nouveaux ajouts ont été fait pour la cuisine traditionnelle tels que mac et le fromage sushi, de boeuf et hamburgers sushi Faits surprenants propos Sushi de New York.

Sushi de New York a été initialement développé en Asie du Sud-Est comme un moyen de conserver le poisson dans le riz et le sel. Plus tard, il a été introduit au Japon à travers la Chine autour huitième siècle. Les diverses formes de sushi comme le nigiri et rouleaux que nous connaissons aujourd'hui ont été développés à Tokyo autour de la dix-neuvième siècle. Initialement, ce était une nourriture de rue servi dans la même manière que le stand de hot-dog. Nous voyons le reste de bars ou restaurants de sushi position d'origine. Un autre mythe parmi les gens est que le riz à sushi est le riz gluant. En fait, le riz gluant se réfère à riz mochi qui est utilisé pour la fabrication de moka. Pour faire du riz à sushi, communément appelé comme Shari, chefs ajoutent vinaigre de sushi au riz cuit. La forte teneur en sucre qui représente la rigidité au riz à sushi et maintient le bâton de riz ensemble. Ginger est un bon agent anti-bactérien et gingembre mariné dans le riz à sushi non seulement apporte des saveurs fraîches dans la bouche, mais il est également utile dans le nettoyage de sa palette, surtout après les poissons gras. En outre, il agit également en tant qu'agent anti-bactérien contre le poisson cru, qui peut transporter des parasites Faits surprenants propos Sushi de New York.

Le terme California Roll est une invention américaine. Il ya une histoire derrière elle. Une fois qu'un client au bar de sushi à peu Tokyo, Los Angeles, demandé une spéciale. Pour cela, le chef utilisée avocat, qui n'a pas été utilisé communément comme ingrédient sushi à l'époque, et l'a nommé comme l'avocat spécial. Cette nouvelle spéciale a été tellement aimé par les clients qu'il se est avéré être un menu régulier et a évolué pour être connu comme le rouleau californien. Le rouleau californien se est avéré être l'un des éléments de sushis les plus populaires en Amérique Faits surprenants propos Sushi de New York.

Plus tôt, sushi de thon a été considérée comme mauvaise lécher par les Japonais parce thon a été appelé shibi, qui rimait jour des morts en japonais. Jusqu'au XIXe siècle, lorsque le sushi nigiri a été inventé, les gens considérés comme manger du thon aussi bas classe. Thon mariné a été dans la sauce de soja pour ce plat délicieux. Il est ainsi devenu un élément de cuisine populaire. Lorsque les Américains pensent de ce plat, disent-ils rouleaux et quand les Japonais disent sushi, qu'ils pensent de nigiri. Ceux qui sont friands de poissons peut-être remarqué que tous les poissons ont bon goût quand ils sont frais. Tout comme le vieillissement de la viande de bœuf, thon ou la nageoire jaune, grand et rouge début à meilleur goût après une ou deux semaines de vieillissement. Aussi, flétan ne est presque pas grande à manger quand fraîchement moelleux et sans arômes comme de manger une banane verte mûrs.

Sashimi ne signifie pas le poisson cru. Cela signifie plutôt la viande en tranches. De même, boeuf cru en tranches est appelé boeuf sashimi. Les Japonais adorent sashimi de poulet pour lesquels seul poulet frais est sélectionné et légumes sashimi ainsi.

Une autre chose à remarquer est que le wasabi dite ne est pas nécessairement wasabi. La plupart des restaurants de sushi à nous utiliser wasabi en poudre. Le wasabi se compose de moutarde et de raifort occidentale avec certains revêtements de sol de la nourriture. Wasabi coûte beaucoup d'argent.

Faits surprenants propos Sushi de New York