Conseils pour la cuisson de soins de sa lame Et Couteau

mercredi 13 août 2014

Conseils pour la cuisson de soins de sa lame Et Couteau

Conseils pour la cuisson de soins de sa lame Et Couteau L'importance d'un couteau de chef, est le même que les couleurs à un peintre. Il n'y a rien de plus important pour un cuisinier ou une cuisinière professionnelle, de son couteau. Les outils non seulement exhibe son existence, mais aussi est une extension de sa personnalité Conseils pour la cuisson de soins de sa lame Et Couteau.

Mais comme il est dit, toute bonne chose vient avec une teinte de certains aspects négatifs. La plupart des couteaux de cuisine et commerciales utilisées que nous utilisons à des fins de coupe, les couteaux sont les plus mal construites. Jusqu'à présent, la plupart des fabricants ont pour obligation de suivre la tendance pour dénommer la conception à l'ordre le plus faible de sorte qu'il peut être utilisé par la plupart des gens ordinaires pour leurs tâches quotidiennes, pour la période de temps plus longue. Dans ce processus, il ya beaucoup de compromis doivent être faits pour rendre les clients heureux et de maintenir sur les ventes. Ainsi, il entrave la performance d'un couteau d'une manière sérieuse Conseils pour la cuisson de soins de sa lame Et Couteau.

De la matière utilisée, à l'angle de Edge- toutes choses doivent être modifiées à des fins d'utilisation maximales. L'acier, qui est le coeur de n'importe quel couteau, sont les premières choses qui doit être changé dans la proportion et la qualité pour tenir compte de l'usure des propriétés plutôt que la performance. Les grandes marques de ce secteur ont leurs mélanges d'acier de propriété, qui ne sont pas divulgués au grand public Conseils pour la cuisson de soins de sa lame Et Couteau.

Cette modification dans l'acier en raison du traitement thermique, il est donné, se traduit souvent par le bord plus souple de la lame, qui a ses propres avantages et inconvénients. Si l'acier est plus dur, le plus fort est le couteau, et il dure plus longtemps. Mais l'élaboration de ce bord parfait dans un couteau plus difficile n'est pas facile en premier lieu. Les plus douces des ruptures d'acier de couteau facilement dans une période de temps plus courte, et nécessite donc affûtage répétitif qu'elle continue à fonctionner en bon état. Par conséquent, les fabricants recommandent ce bord plus doux avec affûtage continu.

L'échelle Rockwell est la mesure de la dureté de trouver différents solides, y compris l'acier utilisé dans le couteau. Les couteaux d'extrémité supérieure, a un score relatif de 52-56 sur cette échelle, tandis que le kockknivar Japanska plus utilisée varie entre 61-62, ce qui est un bon score, de la dureté de bord.

En tenant compte des facteurs ci-dessus, quelques-uns des conseils qui peuvent être considérés tout en gardant des couteaux hors dégrader tôt sont-

  1. Essayez d'utiliser des cartes bois ou en plastique moulé pour la coupe. Autres conseils de matériaux tels que le verre, le marbre etc provoque bord à rouler sur puce bientôt. C'est une mauvaise pratique à suivre.
  2. Prévenir les couteaux à être trempées dans l'eau pendant une longue période, à soi-même et aider couteau aussi de se blesser.
  3. Utilisez un bloc de couteau plusieurs porte-pour garder les lames en toute sécurité. Il maintient les lames plus marquée pour longtemps, et augmente également votre regard cuisine garde-robe.
  4. Evitez de garder les couteaux dans un évier ou un lave-vaisselle pour un nettoyage. Cela porte préjudice à poignées en bois.
  5. Gardez vos couteaux propres et secs. Désinfecter si nécessaire.
  6. Utilisez Koksknivar Diamantbryne pour aiguiser les couteaux à la maison, voire pas du tout nécessaire.

Ces conseils de soins de couteau simples, non seulement vous protège de se blesser brusquement de couteaux bords forts, mais contribue également à maintenir la lame intacte et puissante pour une longue période.

Conseils pour la cuisson de soins de sa lame Et Couteau