La Nouvelle Génération métal Couteaux de cuisine Lorsque nous avons décidé d'acheter un couteau, que ce soit comme un couteau de chef ou d'un couteau de fruits et légumes coupe normale, la moins attention que nous portons vers est le matériau de la lame utilisée. Mais la dureté et la durabilité d'une lame dépend de la matière métallique ou elle est constituée de. Ainsi, il est important de comprendre que tous les types de métaux qui sont utilisés pour en faire un couteau de cuisine.
- acier au carbone: Le plus basique est de l'acier, qui ont le choix le plus contemporain pour tout fabricant de couteau. Les couteaux en acier au carbone sont plus sujettes à la rouille et les taches, plus il est également coûteux en comparaison avec celles en acier inoxydable. Mais, il est plus capable de tenir un bord que tout autre matériau.
- Acier inoxydable: Ces couteaux ont un très faible taux de carbone en elle, avec plusieurs autres métaux tels que le nickel et le molybdène. Ceux-ci exigent un affûtage régulier et fréquent. Selon nom, ce n'est pas 100% inoxydable. Mais oui, il a un effet très lent de la rouille sur elle, d'où le nom.
- Haut acier inoxydable carbone: Eh bien, comme son nom l'indique, il s'agit d'un acier inoxydable à haute teneur en carbone. C'est une combinaison qui rend les couteaux un type de parfait en intégrant à la fois bord de maintien ferme et propriétés inoxydable. Mais en pratique, il ne donne pas tant de la fermeté de la lame pendant une longue période.
- Damas acier: Le mot est dit pour un type particulier de modèle en acier soudé, qui est fabriqué par un procédé. Ce procédé comprend la prise de nombreux types d'acier en une seule, et les couches ensemble selon un motif qui donne l'acier complètement une propriété différente de celle brut. Ces lames sont caractérisées par le motif qu'ils ont comme zig-zag sur la lame de coupe.
- Lames en plastique: Le couteau de jouet le plus utilisé qui est évidemment pas un choix pour les réguliers à l'aide des gens. Ce ne sont pas aussi nettes que les métaux chers, et ne peuvent pas être utilisés, même pour couper les éléments plus doux comme la chair. Mais, il est souvent utilisé dans la série de couverts jetables.
- Couteaux en céramique: un des matériaux les plus durs connus d'exister après le diamant, les lames en ces ingrédient conservent leurs propriétés telles que la dureté, la netteté et la durabilité pour un temps très long. Il s'agit d'un couteau de spécialiste et peut souvent être trouvé dans l'ensemble couteau du chef professionnel. Les avantages qu'il offre comprend une alimentation légère, et sont en acier inoxydable pour leur vie. En outre, le bas côté de celui-ci est fragile et donc une moins préféré.
Un d'entre eux sont les matériaux qui constituent n'importe quel couteau qui sont faites à des fins de cuisson. Selon la tendance croissante, Kopa Damaskusknivar et l'utiliser pour epui La Nouvelle Génération métal Couteaux de cuisine.
l'expérience de coupe améliorée. Sur la base des besoins, vous pouvez décider quels couteau que vous préférez pour votre cuisine préférée. Il n'est pas un couteau qui peut être dit que le parfait, car tout dépend de la cuisinière, comment l'utiliser.
La Nouvelle Génération métal Couteaux de cuisineLes couteaux sont pour la plupart disponibles dans les métaux tels que l'acier. Kopa Damaskusknivar , le nouveau couteau de bord de motif de Vikingsun, le grossiste pour les couteaux en Suède depuis 20 ans. Pour plus d'informations sur les types de matériaux utilisés dans les couteaux, visitez http://www.vikingsun.se