Ces jours-ci, nous avons une variété de boissons que nous utilisons pour récupérer après une séance d'entraînement ou de sport. Nous avons Gatorades, shakes au chocolat, boissons protéinées et beaucoup plus qui peut être utilisé pour retrouver l'énergie. La recherche à l'étude suggère que ce ne sont pas un concept très nouveau et a été là depuis les temps anciens. Gladiateurs de 150 de notre ère, pourraient également avoir eu une boisson de récupération. Cependant, leur boisson contenait un ingrédient très étrange, à savoir cendres. Les chercheurs ont trouvé ce des écritures anciennes. Ensuite, pour étudier plus de leurs habitudes alimentaires, ils ont étudié les restes de ces gladiateurs d'Ephèse (une ancienne ville romaine de, actuellement partie de la Turquie moderne). Grâce à un atome d'azote et de carbone stable rapport isotopique, ces chercheurs ont constaté que les gladiateurs antiques avaient un large éventail de la nutrition dans leur régime alimentaire. Même différents soldats avaient différents programmes de diète. Certains d'entre eux se fier entièrement sur légumes, les lentilles et les céréales, tandis que d'autres seraient plus centrée sur la viande. Cependant, ces gladiateurs avaient un ratio global très élevé de strontium de calcium Les gladiateurs ne grecs anciens ont un Gatorade en leur temps?.
Les chercheurs ont déclaré qu'ils étaient intrigués par ce mystère ingrédient que ces gladiateurs utilisés pour reconstituer calcium. Jusqu'au moment où ils ont trouvé les réponses dans les Écritures une fois de plus. Lire les Écritures expressément que «les restes des gladiateurs leur armoire à pharmacie», et de boire de leurs cendres seront les aider à guérir. Ainsi, alors qu'ils savaient comment les gladiateurs se retrouver si vite après une bataille Les gladiateurs ne grecs anciens ont un Gatorade en leur temps?.
Même si cela semble très fou, ces personnes ont utilisé des restes humains dans de nombreux aliments qu'ils ont préparé. Après plus de recherche, il a été découvert plus tard que même certaines cultures anciennes au Mexique utilisés cendres à obtenir leur maïs prêt. Les cendres de leur fournir un certain nombre de minéraux essentiels. Ceux-ci comprennent le cuivre, le fer, le manganèse et le calcium. Maintenant, le concept ne serait pas sembler beaucoup étrange, car nous savons que le Gatorade est également riche en minéraux.
Indépendamment de ce fait très important, les scientifiques sont toujours très intéressé par les habitudes alimentaires des gladiateurs et veulent savoir ce qui les maintient en si bonne santé et en si bonne forme. De toute évidence, ils doivent avoir plus de leurs régimes de trop nombreux minéraux. Ces personnes passent des jours après jours dans la guerre et encore réussi à être les plus rudes gens de l'histoire. Né pour les batailles.
Les gladiateurs ne grecs anciens ont un Gatorade en leur temps?