Parce Soda- de vieillissement prématuré et de décès prématuré

samedi 29 novembre 2014

Parce Soda- de vieillissement prématuré et de décès prématuré

Parce Soda- de vieillissement prématuré et de décès prématuré Les recherches prouvent qu'une cola ou les boissons gazeuses; tout ce que vous pouvez vous référez comme est l'une des pires choses que vous pouvez consommer. Nouvelles naturel, le rédacteur en chef de ce qui est Mike Adams le Ranger Santé, jette la lumière sur la façon de soude peut provoquer un vieillissement prématuré et même une mort précoce. Soumettant le corps vers ces boissons sucrées causer beaucoup de tort à votre santé. L'American Journal of Public Health a publié une étude récente, qui met en évidence les mauvais effets d'avoir des boissons gazeuses. Menée à l'Université de Californie, San Francisco, cette étude met en évidence des résultats horribles, qui peuvent dissuader les amateurs de cola plus ardents d'avoir une autre gorgée de leur boisson préférée Parce Soda- de vieillissement prématuré et de décès prématuré.

La recherche était de savoir si la consommation de cola accélère le processus de vieillissement des êtres humains. Sujets de la recherche a été évaluée sur 5300 sujets sains qui avaient boissons gazeuses sucrées, colas diètes et jus de fruits sur une période de cinq longues années. L'âge des participants variait de 20 à 65 et ne avait pas une histoire médicale du diabète ou d'autres maladies cardio-vasculaires Parce Soda- de vieillissement prématuré et de décès prématuré.

Pour comprendre la relation entre le vieillissement cellulaire et les boissons sucrées, les chercheurs ont dû comparer la consommation de boissons des participants avec la longueur des télomères des leucocytes. La longueur plus courte de la télomères détermine que la cellule peut régénérer moins. Cela jette la lumière sur le vieillissement et l'augmentation des risques de décès prématurés. Les résultats détaillés ont révélé que plus courte longueur des télomères a été trouvé dans ceux qui ont consommé des boissons sucrées Parce Soda- de vieillissement prématuré et de décès prématuré.

Le caractère alarmant de ce résultat a révélé plus de soude on a, plus il ou elle est sensible au vieillissement, plus ils ne sont même pas conscients de ce fait. Dr Elissa qui a consacré cinq ans pour cette expérience a jeté la lumière sur la façon dont succès négativement les boissons sucrées peuvent nous affecter.

L'évaluation de l'alimentation des participants et la durée de leurs chromosomes a révélé que 21% des répondants avaient autour de 20 onces de soude tous les jours. Ce par le calcul effectué par les scientifiques a mis autour de quatre ans et demi de leur durée de vie estimée. Après les ajustements sociodémographiques et de santé liés ont été faites, les chercheurs étaient presque sûrs à 95% que la soude sucrée induit des télomères plus courts.

Cependant, il était difficile pour les scientifiques de tirer des liens entre la consommation de sodas sucrés et boissons gazeuses diète avec la longueur des télomères. D'autre part, la consommation de jus de fruits légèrement aidé à allonger les télomères. On peut dire que les scientifiques ne peuvent pas 100% authentifient que les sodas sont la raison derrière la longueur réduction de télémètre. Cela dit, des études antérieures ont mis en lumière le fait que les boissons qui sont sucrés au sucre accélère le processus de vieillissement.

Consommer des sirops et des colas sucrés sur une base régulière peut influencer le système métabolique, donc affectant le processus de vieillissement chez une personne. Les chercheurs concluent que, sauf pour la consommation de boissons sucrées et colas, il pourrait aussi bien être d'autres raisons qui ont accéléré le processus de vieillissement et affecté la longueur des télomères. Selon le Dr Epel, nous pouvons sortir avec autant de soude potable que nous voulons tant que nous ne sommes pas prendre du poids, mais rarement avons-nous savons qu'il ya d'autres voies qui accélèrent le processus de vieillissement.

Les études de la Harvard School of Public Health révèlent que près de 50% des Américains consomment des boissons sucrées sur une base quotidienne, et un sur quatre Américains gagnent 200 calories uniquement de sodas. Les effets secondaires de sodas et colas peuvent laisser une regardant vieilli prématurément.

Nouvelles naturelle vous guide sur le chemin d'une vie saine en propageant la façon de soude conduit à un vieillissement prématuré.

Parce Soda- de vieillissement prématuré et de décès prématuré