Des pâtisseries et des desserts siciliens sont préparés pour des occasions spéciales et des fêtes religieuses. Ils sont associés à des traditions de longue date, le folklore et les rites. Les habitants de la Sicile, dans les temps anciens, ont célébré les fêtes avec des offrandes aux dieux et préparés, les grands plats et desserts extraordinaires pour l'occasion. Desserts traditionnels ont été faites avec de la farine, miel, pâte d'amande et le fromage, qui étaient disponibles en abondance. C'est ainsi que la tradition de la Sicile de desserts colorés et appétissants a vu le jour. Avec le temps, ces desserts mélangés avec ceux de différents pays comme l'Espagne, la Suisse, la France et la Belgique Une histoire de la Sicile Desserts et pâtisseries.
Ce n'était pas seulement l'architecture sicilienne qui a été profondément affecté par les influences étrangères. La cuisine, elle aussi, a eu un grand impact de l'arabe, le grec et les colonies espagnoles. Une grande partie de l'art de gâteau, pâtisserie et un dessert de décision en Sicile est empruntée à celle de différents pays. Les anciens Grecs ont été les premiers à coloniser la Sicile et préparé des plats savoureuses avec du miel et des amandes. Par la suite, les Arabes ont introduit des sorbets et des boissons savoureuses. Le suisse et française ont contribué par leur propre créativité et tradition. Lorsque vous visitez un magasin sicilien aujourd'hui, vous pouvez trouver les influences de ces innombrables cultures sur la nourriture de longue date Une histoire de la Sicile Desserts et pâtisseries.
L'histoire de desserts siciliens est incomplète sans la mention des religieuses qui ont joué un rôle dans leur popularité et leur évolution. Au 17ème siècle, ils cuits élaborés, pâtisseries extraordinaires avec l'aide de vieilles recettes, qui ont vendu à subvenir à leurs besoins. Ils étaient célèbres pour leurs délicieux gâteaux et chaque couvent, comme chaque maison en Sicile aujourd'hui, avait sa propre spécialité. Les recettes étaient secrets du métier et beaucoup de sucreries qui sont célèbres aujourd'hui ont été accidentellement nés au cours de ces années. A Noël et autres fêtes d'importance, les religieuses préparés bonbons spéciaux pour le public et les aristocrates. Aujourd'hui, quelques couvents actifs restent en Italie et confitures sont préparées presque entièrement par les boulangers.
Quelques célèbres pâtisseries et desserts siciliens comprennent buccellato, cacateddi, mustaccioli, pignolata et cassatelle. Chaque maison en Sicile a sa propre dessert spécial avec des recettes transmises à toutes les générations. Les deux absolus endroits à visiter absolument en Sicile pour les amateurs de pâtisserie sont Noto et Erice. Vous trouverez deux gâteaux traditionnels et modernisés siciliens ici. Il n'est pas un secret que l'innovation et la tradition ont coexisté dans les cuisines de la Sicile pour longtemps.
Une histoire de la Sicile Desserts et pâtisseries