La vitamine C est un nutriment nécessaire. De même connue sous le nom d'acide L-ascorbique ou d'ascorbate, la valeur de la vitamine C a été découvert en raison de l'absence de celui-ci. Dès 1550 avant J.-C., carence en vitamine C, le scorbut, a été enregistrée sur bande par Eqyptians. Dans le 16e au 18e siècles, le problème était répandu parmi les marins qui étaient en mer pendant de longues périodes de temps sans fruits ou légumes frais contenant de la vitamine C. La carence déclenché la peau pâle avec des zones rouges ou pourpres, les gencives, les yeux enfoncés, internes saignements, diarrhée, fatigue, nausées, inconfort dans les muscles et les articulations, l'incapacité pour la guérison de la plaie, déchaussement des dents, la peau incroyablement sec et les cheveux, des saignements dans les muscles et les articulations ainsi que la mort Offrez vie une presse Qu'est-ce que la vitamine C Do.
En 1795, il a été découvert que par la consommation de citrons, limes ainsi que kraut aigre, la maladie peut être évitée. Les équipes ont même apporté le long de citron et le jus de lime à boire. Bien que le scorbut était encore un problème à une époque où la vitamine C a été limitée comme dans le Grand Potatoe famine et la guerre civile, il est devenu beaucoup moins d'habitude parce que les gens étaient au moins informés sur la source du problème Offrez vie une presse Qu'est-ce que la vitamine C Do.
La vitamine C est essentielle pour être en bonne santé. Il évite les signes liés à Scorbut et aussi un grand nombre d'autres choses telles que les maladies cardiaques, les maladies de la vésicule biliaire, l'hypertension, le cancer, les allergies, l'asthme, l'ostéoporose, les troubles du sommeil, dépression, fatigue persistante, la maladie d'Alzheimer, de Parkinson, malaise persistant et si nombreux d'autres conditions. Il est également vital pour le processus de vieillissement. Lorsque déficient, il permettra d'accélérer le processus de vieillissement mais quand elle est abondante, il ralentir.
La vitamine C est un anti-oxydant et une extrêmement efficace à cela. Il est capable de réduire ou d'éviter le stress oxydatif. Il fixe le corps contre les radicaux libres comme la surexposition aux rayons ultraviolets, la pollution de l'air, les contaminants dans l'eau, la fumée de cigarette, les phénomènes météorologiques violents et des produits chimiques dans notre alimentation.
Un radical gratuit est une cellule qui a été blessé et perd un électron. Comme les cellules nécessitent 2 électrons pour être stable, c'est un gros problème. Dans un effort pour le faire à travers les cellules exposées à un but d'obtenir un autre électron à tout prix, souvent glisser une de l'autre cellule. Lorsque cela se produit, cette cellule finit par être blessé et le cycle nuisible incontrôlable. L'oxydation est le dommage provoqué par une telle action.
L'oxydation est exactement ce qui se passe quand un brillant vélo flambant neuf est exclue dans les conditions météorologiques et commence à rouiller. La rouille prend le contrôle et se développe, ce qui rend vieux quelque chose de nouveau look et laid. La même chose est vraie avec les gens. Non seulement ne oxydation rendre notre dessèche la peau et des rides, il définit la phase de conditions comme le cancer ainsi que la mort.
Anti-oxydants sécuriser notre corps contre les dommages des radicaux libres. Alors que les radicaux libres sont sporadiques et très instable, des anti-oxydants sont tout simplement le contraire. Ils sont les artisans de la paix. Ils sont stables, peu importe si elles ont un électron ou deux afin qu'ils donnent volontairement un électron pour les fauteurs de troubles qui sont déterminés à obtenir un autre à n'importe quel prix. Quand un anti-oxydant fournit un radical libre avec l'électron, il est enfin paix et les dommages des butées.
Anti-oxydants sont présents dans de nombreuses sources de vitamines, de minéraux et de composés phytochimiques cependant vitamine C est parmi les plus puissants de tous les types. Les gens ne font pas la vitamine C normalement dans le corps et ils ne peuvent pas stocker. Bien que de nombreux animaux et les poissons font, les gens ne peuvent pas. Cela implique qu'il doit être présentée par l'intermédiaire des aliments, des suppléments ou des applications topiques.
Parmi les dispositifs les plus efficaces contre le vieillissement accéléré est d'utiliser la vitamine C. Beaux-rides et ridules, peau sèche et sans vie, les zones d'âge et affaissement sont tous traduits par les dommages des radicaux libres. Lorsque la vitamine C est appliquée sur la peau, la cicatrisation commence. Les radicaux libres sont lâchés dans leurs voies et restauration commence. C'est pourquoi, lorsque vous utilisez régulièrement une vitamine C Sérum de bonne qualité, vous découvrirez les rides et ridules disparaissent, éclaircissement de la peau sombre et une lueur globale rayonnant. C'est pourquoi la vitamine C est décrit comme «la merveille de la nature".
Robert C. Atkins, MD, a exprimé cette idée: «Il ya beaucoup de préoccupations que mes collègues de la médecine anti-âge sont en désaccord sur, mais il ya un qui a près de contrat consentaneous: les dommages causés par les radicaux libres est au cœur du vieillissement . quot;.
Si la vie vous a fourni les citrons et vous sentez que vous êtes à la recherche vieux avant l'heure, leur offrir un squeeze. Mangez-les, les boire ou frottez-les dans votre peau. Bien mieux encore, essayez un produit fantastique comme notre vitamine C Serum qui intègre non seulement le pouvoir puissant de la vitamine C mais d'autres composants utiles aussi. Apprenez sur votre propre simplement exactement ce que la vitamine C peut faire.
Offrez vie une presse Qu'est-ce que la vitamine C Do