Liste des 10 plats spéciaux Thai fruits de mer que vous ne voudriez pas manquer

jeudi 22 mai 2014

Liste des 10 plats spéciaux Thai fruits de mer que vous ne voudriez pas manquer

Liste des 10 plats spéciaux Thai fruits de mer que vous ne voudriez pas manquer Thai fruits de mer est très célèbre dans le monde entier pour son grand mélange de goût et de saveur. Un de la meilleure partie de ceux-ci de la cuisine thaïlandaise est ses fruits de mer, le tout grâce à l'immense littoral de la Thaïlande, qui a conduit à l'évolution d'une variété de plats à base de mer-créature. Même la majorité des individus soucieux de leur santé, comme ces plats de fruits de mer thaï, en raison de ses avantages pour la santé, tels que la faible teneur en cholestérol, beaucoup de légumes frais, et Liste des 10 plats spéciaux Thai fruits de mer que vous ne voudriez pas manquer.

Peu importe où vous allez aux États-Unis, vous pouvez facilement trouver un restaurant thaïlandais. Même si vous n'avez pas la terre dans un restaurant thaïlandais, vous êtes lié pour trouver des plats thaïlandais dans la section des fruits de mer de la plupart des restaurants. Par exemple, à Huntsville fruits de mer est très célèbre, et presque tous les autres produits de la mer restaurant servant des plats thaïlandais a dans leur menu. Certains des plats populaires de fruits de mer thaïlandais sont:

  1. Ho Mok Ta Le: C'est la crème similaire à Ho Mok Pla, mais ici d'autres créatures marines sont utilisées, au lieu de poisson.
  2. Ho Mok Pla: Il s'agit d'une base de poisson recette thaï populaire, aussi connu comme la crème de poisson à la vapeur.
  3. Goong Ob Wun Sen: Il s'agit d'un plat à base de crevettes, où les crevettes sont cuites à la vapeur avec des nouilles de verre, le gingembre, la coriandre et les graines de coriandre.
  4. Hoi Tod: Il s'agit d'une recette exquise trouve couramment dans chaque menu une cuisine thaïlandaise. Il contient huîtres frites, battue avec l'oeuf et présenté sur un lit de germes de soja.
  5. Hu Cha Lam: C'est une belle soupe faite à partir des nageoires de requin.
  6. Hoi Nang Rom Gazon: C'est un autre célèbre huître base plat thaïlandais, qui est fabriqué à partir des huîtres fraîches et les piments, et mieux servi avec une sauce à l'ail trempage.
  7. Hoi Ma Laeng Phu Ob: Il se compose de moules cuites à la vapeur avec doux Bai Ho Ra Pha, aussi connu comme le basilic thaï. Les autres composants sont les feuilles de lime kaffir, la citronnelle et l'ail.
  8. Pla Krug Phong Kari Tod: C'est l'un des rares plats thaïlandais huileuses, dans laquelle le poisson est cuit à la friteuse et est assaisonné avec du curry.
  9. Pla Kaphong Nueng King: Ce plat utilise habituellement seulement poisson vivaneau, qui est cuit à la vapeur avec du gingembre et les piments. Toutefois, si les vivaneaux sont pas disponibles, vous pouvez essayer d'autres poissons ainsi.
  10. Kung Mungkon phao: C'est homard base de fruits de mer chaude, dans laquelle les homards sont grillés avec des piments et servi avec une sauce à l'ail trempage.

Ce sont quelques-uns des plats de fruits de mer les plus populaires de la cuisine thaï de nourriture; vous pouvez plusieurs autres dans un menu thaï. La meilleure partie de fruits de mer thaï, c'est qu'ils sont tous les deux vraiment délicieux et très sain.

Liste des 10 plats spéciaux Thai fruits de mer que vous ne voudriez pas manquer